Nouveaux membres du forum Croatie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Croatie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Croatie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je suis français, j'habite actuellement en Ireland mais ma copine est croate et la croatie nous manque, elle pas de soucis pour trouver un travail, moi un peu plus et je souhaite pouvoir trouver un emploi, j'ai un BTS dans le tourisme mais je suis overt à toutes les propositions.

C est bien d'avoir fait un site seulement si y a jamais personne qui répond ça le fait pas ...

Bonjour à tous,

@ Electrikblood, la Croatie n'est pas encore une destination privilégiée par les expats/futurs expatriés. Mais l'équipe vous a tout de même répondu ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 41#4655700:cheers:
Bhavna

Bonjour à tous.
Je suis camerounais, je vis au Cameroun. J'ai une licence en comptabilité (certifié par l'Institut canadien WEsd) et une autre en philosophie. Je suis marié et papa.

J'ai une expérience de travail en comptabilité et finances.

Je souhaite avoir un visa, un permis de travail et un emploi (en comptabilité, employé de bureau, ouvrier, humanitaire...) pour pouvoir m'installer en Croatie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je réside en France et travaille en suisse mais me rend assez souvent en croatie en Dalmatie pendant toutes mes vacances.

Mon copain est croate et vit en suisse. Je souhaiterai m'y installer un jour mais avant je souhaite apprendre la langue et j'ai besoin de contacts pouvant m'aider (connaissances de bases, débutante, langue difficile).


Merci!
Hélène

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880186

Merci et à bientôt !

Fermé