Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Canada et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Canada s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous. Je me permets de remettre mon message.
Nous sommes une petite famille, mon mari 34 ans, moi 32 ans, notre fille 3 ans et demi, et un bébé en route !
Mon mari choisi de donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle en postulant en tant que chauffeur spl. C'est donc un nouveau projet de vie que nous allons entamer ! Cela fait un moment que nous en discutons, là pas de doutes, c'est le moment ou jamais de réaliser un rêve !
Mais il y a tant de questions.... Là il ne s'agit pas de changer de ville, mais carrément de pays, et cela veut donc dire tout quitter, vendre pour recommencer une toute nouvelle vie !
Je me pose beaucoup de questions sur la fiscalité, la vie là bas, l'école pour les enfants, j'ai même peur pour mes animaux ! (peur pour la partie voyage surtout). Mon mari aura un emploi, mais moi, j'ai peur de ne pas trouver.... Je travaille dans l'industrie pharmaceutique et je me demande si on me donnerait ma chance là bas...
A bientôt

Bonsoir si vous êtes industrie pharmaceutique, je pense que vous aurez énormément  de choix pour trouver un travail. Bonne chance

Bonsoir,
Je suis Tolno guinéen de nationalité, âgé de 35 ans certifié en master 1 de gestion.
Je souhaite approfondir mes études au Canada,mais je sais qu'est-ce qu'il me faut me réussir mon projet?

Bonsoir,
Je suis Tolno guinéen de nationalité, âgé de 35 ans certifié en master 1 de gestion.
Je souhaite approfondir mes études au Canada,mais je sais qu'est-ce qu'il me faut me réussir mon projet?

Nouvelle discussion