Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2019

Bonjour antoinnette
Tout depend de vos moyens je connais quelqu'un à Yaounde qui fait dans l'immobilier
Alors si ça tiens toujours fais moi signe je suis dispo à t'aider

Bonjour , je suis Dominique  et je viens d'ouvrir un centre d'appel à yaoundé  je voudrais bien avoir des partenaire ou clients dans ce domaine et je suis également apte a  bien vouloir aider ceux qui veulent  investir dans ce domaine. 
Merci de bien vouloir m'orienter vers la rubrique  indiqué

Dominique  Projet

Dominique Projet > Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Pour votre recherche de partenaires, vous devriez plutôt poster une annonce dans la rubrique Recherche de partenaires et associés d'affaire au Cameroun.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci bien c'est noté  pour l'orientation

Bonjour,

Moi c'est Fabrice, je viens d'arriver à Douala et cherche de nouvelles connaissances ou de potentiels projets sur lequel investir.

bjr j ss kamgang yves j vie a douala j voudrais la conaissance en pano solaire si c est possiblej ai 43 ans

****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour moi je m'appele danielle. Je vis au cameroun et je suis camerounaise. Pour tous ceux qui veulent venir pendant les congés. Je pourrais leurs servir de guide dans la ville de yaounde.

****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bsr moi cai Fabrice.
Je pense que u pourrais deja commencé par choisir dans quel ville u aimerai resté

Bonjour,
Je suis belge, fonctionnaire, bientôt à la retraite dans deux ans et demi environ. Etant marié à une camerounaise, je suis allé plusieurs fois au Cameroun et mon souhait serait d'y passer ma retraite, ce que ne semble pas vouloir partager mon épouse ( un problème qu'il me faudra régler )
Mais ce qui semble certains, la retraite est signe de perte de revenus et connaissant le coût de la vie chez nous  n'étant pas propriétaire et trop tard pour prendre un tel risque cela sera plutôt difficile à gérer et je ne voudrai pas survivre ici à compter le moindre sous.
Ce qui me pose question essentiellement au Cameroun, est l'accès aux soins de santé, leurs qualité, quelles sont les possibilités...etc
Salutations

Je suis egalement un natif de douala et je souhaite etre en contact avec des personnes comme toi si tu es serieux bien sûr. Je te propose de te joindre a moi ensemble nous financions dans l immobilier dont j ai en projet de realiser une minie cité a louer dont tu es interressé tu me reponds puis on se voi et en parlons. Merci

Bonjour, merci pour votre proposition de projet. Cependant si vous avez ou si vous entendez parler d'un projet immobilier dans le Département de l'Océan (Kribi et ses environs) je suis partant.   Merci encore et bonne journée

Bjr Fabrice pouvons nous discuter ib?

Bienvenue Fabrice 😃

Vous n êtes pas partant pour projet immobilier Dan's le littoral?? J en ai je cherche assosiés ou un financement. Merci

Je m'appel Epiphane je suis entrepreneur résident au Cameroun /Yaoundé je suis flatté par ce message je m'ouvre à vous sans crainte en analysant votre message j'ai senti la vérité en vous olivier j'ai en projet acheté  30hectar de
Terrain dans une zone très proche de Yaoundé donc les moyens de transport sont très aisé je ne peux tous dire ***cordiale salutation

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour YM ; moi c'est jeremie ,qu'est ce que vous voulez vraiment savoir concernant le solaire, parce que je fait aussi dans ce domaine ; alors pour plus d'infos, contact moi sur whatsapp au ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis sénégalaise ,je dois être au Cameroun avant la fin du mois pour des études et c'est une première pour moi.
J'ai besoin d'un logement pas cher à Yaoundé, meublé de préférence, même en collocation.

Merci mon amour et bonne journée bisous

Slt!!!
Très heureux de me retrouver dans ce forum. J'espère répondre de manière efficiente et positive aux différentes préoccupations des Intervenants dans ce forum.

Bonsoir repondre à propos de quel sujet?? Vous gérez des financeurs de projets?

Bjr suis la je peux entrer en contact avec vois

Bonjour ,
Moi c'est bertichou, merci pour l'accueil qui m'est  donné. Suis je ici pour un projet de d'aide pour les états unis, comment faire?  Je n'ai aucune famille là-bas j'ai reçu une Affre d'embauche .

Bonjour je suis camerounais âgé de 48 ans et je vis à Douala et je suis nouveau dans votre plateforme

Merci
Je m'appele Lea ,je suis etudiante et je souhaite aller en allemagne en tant que Aupair

J'ai mon frère qui vit là-bas peu vous aidez

Moi je connais des personnes qui font dans l'immobilier et a moindre coût.

Le domaine d'assistante sociale est très bien malgré les petites difficultés sur le terrain
Cela dépend de votre ville
J'espère que jusqu'ici tu as avez pu réfléchir et te décider

Concernant ton desir de te deplacer félicitations
Mais pour les soins de santé, tout depend du centre ou de l'hopital.
Mais en géneral c'est rapide et les mesures sont prises de plus en plus dans ce domaine pour le meilleur resultat

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vol au dessus d'un nid de vautour les mecs ils ont 2 à trois messages à leurs actifs et ils traquent déjà leurs proies comme des hyènes affamées pas de hontes pas de remords que j'aimerais pas les croiser au pays ceux là là seule aide qu'ils pourraient te donner c'est t'alleger de ton porte monnaie ça c'est plus que sur 🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮

Bonjour, a vous je vis au Cameroun, si vous le souhaitez, je serai très heureux de vous aidez, sans condition, un guide, car j'aime voir des gens ayant des ambitions !!!
      Giscard Destaing

Bonjour je m'appelle sorelle je réside au Cameroun à Yaoundé plus précisément j'ai un bts en banque et finance je suis à la recherche d'un emploi tant dans le secteur bancaire qu' humanitaire.Et pour tout expatrié voulant découvrir le cameroun suis disponible à leur aide dans la découverte. Merci

Souhterai tu t'installer dans quel ville ?? Moi je suis dans la ville de kribi je pourrais t'orienter

Bonjour, à qui adressez-vous s'il vous plaît?  Dans votre post vous demandez à qui de vous indiquer l'endroit où souhait-il vivre au Cameroun ?

Bonjour moi c'est wilsson 29ans d'âge électricien de formation suie a la recherche d'un boulot a Dubaï Merci

bjr, bien vouloir me préciser dans quelle région aimeriez vous résider,nord? sud?est? ouest? adamawa?
car toutes ces zones n'ont pas les températures.

Bonjour je suis un nouveau membre sur ce forum...  Je suis Canadien français et je vis ici au Cameroun depuis octobre 2006 et je recherche des gens qui comme moi sont expatriés et ont le besoin de créer des liens d'amitiés....

Coucou je serai ravie de vous recevoir ici!si vous ne changez pas d'avis

Fermé