Nouveaux membres du forum Burundi, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burundi et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burundi s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bnjour.
SABUMWE Lameck étudiant en médecine(4èm année) au burundi.

Bonjour Lameck

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez un projet d'expatriation en vue ?
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet sur le forum qui vous intéresse
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,
Mon nom c'est SADI, je suis Congolais de la République Démocratique du Congo. Je suis content d'être parmi vous sur ce grand réseau. J'habite en République Démocratique du Congo dans la ville de Bukavu. Je suis licencié en Sciences Politiques et Gradué de Wits University en gestion de la défense et sécurité. J'aime bien Bujumbura/Burundi et je suis tout a fait disposé à y travailler si opportunité se présentera. Plaisir de vous lire à nouveau et d'être en contact permanent dans ce réseau avec d'autres experts. Merci

Bonjour tout le monde !

Nous sommes une famille belge qui va vivre sa première expérience d'expatriation au Burundi :). Contente d'être permis vous !  Nous arrivons à Bujumbura en septembre et nous cherchons une maison à louer. Si quelqu'un a des informations sur le sujet ... ce serait top !
Merci beaucoup à bientôt.

Emilie

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je viens de lire votre post et ça m'intéresserai beaucoup de savoir comment s'est déroulé votre expatriation ( niveau document type de visa, habitation et travail)

Nous envisageons de faire la même aventure début 2020 mon compagnon et moi.

Je vous remercie.

Nadine

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880171

Merci et à bientôt !

Fermé