Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burkina Faso s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour
je me présente
Eloufir salmane du maroc, actuellement expatrié au burkina faso,
ravie de faire votre connaissance

Bonjour, je suis Jean Baptiste Kattié. Je suis originaire de la Côte d'Ivoire et j'étais précédemment expatrié en Île Maurice. Actuellement, j'occupe la fonction de Responsable Marketing et Communication  pour le compte de Enko Ouaga International School, la première école internationale implantée au Burkina à préparer au Baccalauréat International.  :) . Au fait, les inscriptions pour l'an prochain ont déja commencé, vous pouvez dès maintenant commencer à inscrire vos enfants.

Bonjour
Je viens juste d'atterrir à Ouagadougou et cherche contact pour découvrir ouagadougou et m'introduire dans la communauté autre : bon plan, Resto. Sortie et bon temps entre ami.
Sexd

Bonjour M Sede, comment vous allez ? J'ai reçu un appel venant de vous ce matin et suis présentement en route pour ouaga des mon arrivé je vous appel.

Bonjour
Merci et à bientôt. Sefe

Je suis Sylviane GEORGES, franco-burkinabé originaire du Burkina-Faso. Projet de revenir au bercail. Enchantée

Bonjour, bon retour chez vous

bonjour,
je me nomme salifhou dabre. je suis burkinabé d'origine et j'y réside actuellement. âgé de 28 ans, je suis agent d'assurance a Allianz Burkina assurance.

Bonjour,

Je suis Simone et je veux vivre un certain temps au Burkina Faso. Je cherche des informations sur les formalités administratives.

Merci à vous.

Salut , j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir où on peut avoir les films solaires pour les vitres à Ouagadougou.

Bonjour Esther,
Moi c'est salifhou ,je suis burkinabè resident,et je suis a Ouagadougou. En ce qui concerne les films solaire, je pense que c'est mieux daller au niveau de la DGTTM la direction des transport terrestres et maritime non loin de l'UEMOA.  tu trouvera des jeunes qui en vende. Dans le cas contraire, si tu a besoin d'aide pour cela, mon contact est le***.

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis Tranan Touvoli. Originaire de la cote d/ivoire, je suis actuellement au pays des hommes intergres pour les affaires.
je vous attend Inbox pour la suite des infos

Bonjour Salmane, et soit la bienvenue au pays des hommes intègres.

Bonjour Reine, Bienvenue à Ouaga. Je suis Jean Baptiste Kattié,résidant ici à Ouaga. Mon contact est le ***.

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je m'appelle Philippe. J'habitais à Bamako au Mali,
Je souhaite rencontrer du monde, développer  mon activité professionnelle et surtout passer de bons moments ! Hésitez pas à me contacter !

Salut,

C'est calme et tranquille à bobo, mais par les temps qui courent il vaut mieux ne pas trop se risquer à faire du tourisme en dehors, ce qui est dommage car il y a des choses Sympa à faire.
J'y suis régulièrement, contact moi quand tu y sera si tu veux.

Yiri Suma,
je suis retraité à Ouagadougou et vous accueille dans une maison d'hôtes qui expose des artistes plasticiens du Burkina Faso et de la sous-région.
J'organise aussi des rencontres littéraires autour des questions d'identités, d'exclusion.

Bonjour,

Je suis basée au Mali avec de nombreux A/R au Burkina Faso. Je travaille pour une ONG et je suis dans la région depuis 1 an maintenant.

Je suis tjs curieuse d'échanger sur les bons plans et les conseils.

Merci d'avance

Adeline

Super, je vous remercie pour votre message. où se déroule l'exposition actuelle?

Moi je veux rencontrer les danois car ils m impressionnent beaucoup

Ne Congo, i dansé

Salut...avez vous passé un bon séjour au Burkina?

****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis nouvelle je suis jeune femme de 22ans résident à Ouagadougou. J'aimerais me faire un cercle d'entourage  que ce soit pour l'amitié, le travail, les rencontres et les voyages. Tout est au plaisir !

Salut Adeline, moi aussi je suis dans les projets et j'aspire l'internationnal je suis coordonateur de district au Burkina, ca me fairai plaisir de faire ta connaissance, mon watsaap ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je me nomme Yelkouni Mamadou et je suis burkinabe vivant au Burkina Faso dans la capitale Ouagadougou, je suis dans les projets de sante communautaire et je voudrais rencontrer une expatriee de preference quebequoise. Je suis au ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis Rapdemnaba Charles
Je souhaiterais avoir des relations dans le domaine Marketing

Bonsoir Mme Adeline,

Je serai heureuse d'échanger avec vous.

A bientôt

Bonjour je suis katty MOJAHOUN  camerounaise. D ' origine installée a Ouagadougou je suis diplômé en architecture et aménagement et gouvernance des pays du sud. Je suis en quête d emploi.

Salut bonne arrive au Burkina faso

Bonsoir moi c'est francis ingénieur génie électrique je vie ici à Ouagadougou. Et j'aimerais faire des connaissances d'affaires .

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux et nouvelles!!

Bonjour Esther
Pour tout renseignement, n'hésite pas à me contacter
Fayçal

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880170

Merci et à bientôt !

Fermé