Nouveaux membres du forum Bulgarie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour Boris.
Vous n'êtes pas un oiseau se mauvais augure, vous êtes une personne qui apporte de vraies infos .
Je suis au courant de cette situation dans le district de Ruse et sa proximité. Nous avons choisi la proximité du Danube pour la pêche et peut-être avec l'espoir d'y développer une petite société de pêche tourisme all inclusive pour les pêcheurs accueillis.
Les silures et les esturgeons sont énormes sur le Danube et les carpes ne sont pas en reste. La pêche sportive y est très peu démocratisée.
C'est clair que la vie de retraité en France fait peur pour de bon, qui plus est, ils ne vont certainement pas tarder à ne plus payer les retraites tout simplement.
Je vous remercie pour les infos qui sont toujours bonnes à prendre en considération.
Au plaisir de vous lire et bonnes fêtes de fin d'année à tous les expats et leurs familles.🥂🍾

J'avais bien compris que maniacarpe = synonyme de maniaque carpe donc féru de pêche d'oû le choix du Danube  :)  faut espérer que toutes ces betes ne soient pas trop polluées - de nos jours la méfiance est devenue de règle, malheureusement.

J'ai l'impression que de plus en plus de retraité(e)s français, vu l'avenir que leur réserve le gouvernement vont fuir le pays et s'installer dans des pays à moindre coût (Bulgarie, Roumanie, Maroc, Sénégal etc)

Bonnes fêtes de fin d'année - ici au moins les traditions et coutumes sont très fortes et respectées - pas de chasse aux crèches et autres symboles  ;)

Salut Éric.
Je suis votre aventure sur youtube ainsi que celle de Lolo et c'est cool.
Je vous ai envoyé un petit mail mais sur une autre plateforme, vous n'avez pas dû le voir.
Pourriez-vous me contacter svp?
Salutations.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880169

Merci et à bientôt !

Fermé