Nouveaux membres du forum Biélorussie, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Biélorussie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Biélorussie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je suis olivier, je compte venir étudier et travailler dur en bielorussie,  pouvez-vous m'orienter?svp! Je vis en République démocratique du Congo

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, moi c'est giovanni et je souhaiterais rejoindre ma future femme en Biélorussie. J'ai déjà fait quatre voyages dans ce beau pays et je souhaiterais venir m'installer et y travailler. Je commence à connaitre la langue russe et la culture Biélorusse. Ma femme est de baranavitchy. Pouvez vous  m'orienter s'il vous plaît.  Je travaille dans une grande entreprise française mais elle n'est pas implantée en Biélorussie ( elle est présente dans toute l'Europe sauf la Biélorussie). Pouvez m'orienter pour le travail s'il vous plaît.  Merci beaucoup d'avance

Bonjour a tous, j'ai besoin de contacter quelqu'un a Minsk parce que je n'ai plus de nouvelles de mon frère depuis 72h svp svp svp aidez moi

Bonjour monsieur svp je n'ai plus de nouvelles de mon frère depuis 72h ils est a Minsk pouvez vous m'aidez

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880157

Merci et à bientôt !

Fermé