Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour julien je suis tunisien retraite et je cherche du travail benevolat en arabie saoudite au el masjed elnabaoui madina el mounawara aider mois svp mercie davance

Bonjour,
Je vais venir travailler un an à Jubayl dans une société de chimie. Je n'y serai pas à temps complet mais environ trois semaines par mois et une semaine en France. Je ferai les aller-retour.
J'aimerai connaître quelques personnes sur Jubayl pour demander quelques informations sur la vie de tous les jours et pourquoi pas se rencontrer.

Merci pr avance.

Merci akhi moi c'est Abdel gani ben ayub j'aimerais travailler à Riyad je suis étudiant nigérien d'origine j'ai un baccalauréat en arabe et français s'il vous plaît **** whatsapp
Merci

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur, je dois me présenter , donc je m'appelle Boudour, je suis tunisiennes, j'enseigne le FLE ( français langue étrangère  en tunisie ) , et je suis entrain de chercher un emploi en Arabie Saoudite en tant que enseignante de Fle pour tt niveau de CECRl.     Merci!

Bonjour,

Je suis étudiant en électronique, jai 27 ans et j'aimerais vivre en Arabie saoudite.
Je parle l'arabe couramment d'origine Marocaine et de nationalité belge je vis actuellement en Belgique.
Je recherche une opportunités de travail.
J'ai des compétences en codage informatique et en électricité.
Je ne sais pas par où commencer...

Mahaman Lawal, j ai un master en audit et contrôle de gestion. Après plusieurs formation dans mon pays , au Maroc ,Égypte, je ne trouve pas un poste ou un travail qui me convient. Je suis fiance sans enfant, aimerai trouve un job en Arabie saoudite si possible. De préférence dans l enseignement

Parce que moi je cherche un contrat pour un kinésithérapeute Arabie Saoudite

Salam alikoum

Je suis tunisien j habite en France
J ai une sociétée de telecom et j aimerais vivre en Arabie saoudite avec mes 2 enfants

Je m'appelle Hélène, je suis Française et vis à Houston, nous projetons de venir, pour une expat, en Arabie Saoudite ma petite famille et moi, c'est prévue pour avant la fin de l'année mais au train où ça va je pense qu'on fera le jour de l'an ici ;)

Je suis Ilhem de Tlemcen (Algérie), chargée d'affaires dans une banque française, mon mari (chirurgien) compte s'expatrier à Yunbu et donc nous comptons mes 02 enfants (2 et 4 ans) le rejoindre, j'aimerai connaître les avis des gens déjà installés, la qualité de vie, les écoles, les activités diverses.....  merci !

Bonjour

Je m appelle lamya,je vis et travaille en France avec mes 2 enfants, et nous comptons rejoindre mon mari qui a trouvé une opportunité à jeddah pour la rentrée scolaire.
Je serais intéressée par des informations sur la vie pour les femmes d expat, l ecole française et le niveau des études dans cette école, les activités à faire pour occuper les journées, rencontres.... tous
Merci d avance

Bonjour à tous,

Je suis francais et diplomé d'un M2 Management informatique . J'ai 3 ans d'expérience dans le management informatique fonctionnel.

Je souhaiterai m'expatrier en Arabie Saoudite avec me femme et ma fille.. Comment faire ya t-il une chance de trouver un boulot directement de la france en ligne ?

Bonjour, aucune réponse à aucune des questions posées, pouvez-vous nous orienter ? Merci

Bonjour
Je suis Khadjija ou Alvine.
Camerounaise et mère de mineures.
J'aimerais tout savoir sur comment émigrer , travailler et vivre tranquille en Arabie Saoudite.
Je m'exprime en français et en anglais.
Je suis communicatrice et marketiste.

J'aime encadrer les enfants mais, je n'ai pas de diplômes pour l'enseignement.

Je travaille dans le sport actuellement et j'aimerai partager sa valeur ajoutée avec tous les groupes que je rencontre surtout les femmes, les enfants et les vieillards.

Je suis aussi sur ce forum pour ma sœur, son mari et leurs enfants.
Il est chauffeur
Ma sœur, enseignante de maternelle.

J'aimerais savoir aussi tout ce qu'il faut pour leur émigration.

NB: Nous sommes tous musulmans.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880308

Merci et à bientôt !

Fermé