Nouveaux membres du forum Allemagne, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Allemagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Allemagne s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je m´appelle Erhan, J´ai 18 ans, J´ai grandi à Marseille jusqu'à que je décide d´enmenager en Allemagne il ya quelque mois avec ma Famille.
Je possède un baccalauréat ES. Je prend des cours particuliers pour accéder à un niveau C1 en allemand( je possède déjà le B2) . J´aurais besoin d´aide concernant mon avenir professionnel... Merci.

SABUMWE Lameck étudiant en médecine(4èm) au burundi

Bonjour,
Nathalie , depuis 20 ans en Allemagne mais nouvelle sur ce site.
A bientôt

Bonjour,
Je me nomme Djénéba, j'ai 17ans, je suis Malienne et j'y réside toujours. Je suis déjà en 1ère année universitaire au Mali, pour des études en informatique industrielle. Mon projet, est de continuer mes études supérieures en Allemagne plus précisément à L'Université Technique de Munich (UTM)... Je postulerai pour le semestre d'hiver prochain. :)

Bonjour Nathalie,

Heureux de vous lire.  Vu votre ancienneté en tant qu'habitante en Allemagne, j'ose croire que vous saurez être bon guide.  J'aimerais puiser de vos expériences et de vos avis pour réussir mon projet de venir en Allemagne.  Cela vous dit ??  Si oui,  veuillez m'en faire part.  En attendant , je me permet de vous envoyer une invitation en vous ajoutant à ma liste de favoris.  Merci de votre aide et de votre prochaine réponse.

M. VIRCHY

A VIrchy    j'ai lu ton profil , quelle langue que tu parle simplement le français???? jean luc  ;)

Nouvelle discussion