Expatriations et ouverture d’un Concept

Bonjour excusez-moi de vous déranger et de prendre un peu de votre temps mais voilà jaurais quelques question sur lexpatriation en Afrique du Sud plus précisément à cap Town je vous remercie davance Pour votre réponse. Je suis actuellement hôtelier/restaurateur en France et en concubinage avec une Sud africaine depuis plus de 14ans nous sommes actuellement en vente et souhaitons nous immigrés au cap dans les mois qui viennent cependant après plusieurs mois de recherche sur tous les sites et réseau sociaux je ne trouve pas de réponse à mais question cest pour cela que je viens vers vous si vous avez quelques informations sur la vie en général au cap, mais aussi sur louverture dun restaurant ou une boulangerie au cap mais également sur le côté assurance et transfer de font et si nous français somme bien accueilli en Afrique du Sud je vous remercie davance pour votre réponse merci cordialement Yohann Suire

Bonjour Yohann,

Je me permets de vous écrire car je suis en train de réaliser un documentaire sur des boulangeries Françaises à l'étranger.
Puis-je vous demander où en est votre projet ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Stéphane

Bonjour Monsieur mon projet et toujours d'actualité, je dois partir au mois d'octobre avec toutes ma petite famille nous devons nous établir à sea point à cap town en Afrique du Sud nous pensons ouvrir notre entreprise courant 2020 cordialement Yohann

Bonjour Stéphane. Je me prénomme YOHANN Suire je suis actuellement pacse avec une sud africaine depuis 14 ans nous sommes parents d'une Petite fille. Nous sommes propriétaires d'un hôtel/restaurant en Charente maritime. Cela fait un peu plus de deux ans que nous sommes dans l'objectif de nous expatriés en Afrique du Sud nous sommes presque prêts avec toutes les formalités nécessaires à une expatriation. Notre projet sur place et de travailler dans une entreprise au démarrage et commencer courant 2020 à créer notre concept, qui pour le moment n'est pas défini concrètement car je préfère voir comment se comporte le marché de la restauration sur place. Se sera dans tous les cas autour de la restauration.  J'espère vous avoir assez éclairé sur notre projet. Cordialement YOHANN