Transferwise, des conseils

Bonjour,

Je suis allé sur le site de Transferwise et malheureusement je n’ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions
Quelqu’un peut il me renseigner s’il vous plait ?

--- Si je m’inscris chez eux : est ce que je peux alimenter mon compte chez eux en Euros et en USD depuis mes comptes en banque en Asie, car je n’ai que très peu d’argent sur mon compte en France.

--- Comment faire pour leur faire un transfert pour alimenter mon compte chez eux ? J’ai compris qu’il fallait inscrire Transferwise dans mes «  Bénéficiaires » mais comment faire quand on a un compte en Euros au Vietnam et un second au Laos ? Est-ce que je dois me déplacer au Vietnam ou au Laos  pour signer l’ordre de transfert ? (j’habite à Pattaya)

--- Lorsque je leur fait un transfert pour alimenter mon compte : est ce que ma banque va me prendre des frais sur ce transfert ?

--- Ils proposent une Mastercard : si j’alimente mon compte suffisamment en Euros, est ce que lors de mes dépenses en Euros en France ils vont me compter des frais ?
--- Le problème c’est le paiement des billets d’avion : est ce qu’il y a une limite maximum de dépenses pour les achats par internet ?

--- S’il y a d’autres choses à savoir, s’il vous plait n’hésitez pas à me l’écrire, merci

Excusez moi, mais j’ai passé des heures sur leur site en Français, malheureusement il me manque des réponses

Merci
François

Nouvelle discussion