SALONS D'ARTISANAT D'ART

Bonjour,
je suis artisan d'art , tournage, verre, étains d'art , et bijoux en pièces uniques en ce qui concerne mon épouse , je cherche des renseignements concernant la possibilité de m'inscrire dans des salons , en france il y en a beaucoup mais ici je ne trouve pas , deuxième question, y a t'il une association de tourneurs , comme l'Aftab en france ou y a t-il simplement des tourneurs francais au portugal avec lesquels nous pourrions échanger nos savoirs , personnellement je ne fais que des pièces uniques relativement élaborées dans les domaines cités plus haut , ici, j'ai réalisé le trophée des entrepreneurs franco portugais a setubal . je ne sais pas si nous pouvons échager des adresses mail ou téléphone sur ce site . dernier point je suis dans le centre , mais bien sur je peux me déplacer n'importe ou au portugal .
d'avance merci , toutes vos infos ne peuvent que m'être utiles
bonne journée à tous .
Patrick

Bonjour
Regardez sur internet Calendrio de feira Lisboa ;
ou FIL
Il y a le salon de l'artisanat a Lisboa le 29/07
Bonne route et si vous y allez donnez moi votre contact pour
vous voir si vous le souhaitez.
Bondia
Cdlt

Bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais à l'atelier, le temps passe vit lorsque l'on créé .... tout d'abord merci pour les infos, je vais dès la semaine prochaine essayer de voir pour les inscriptions , en ce qui concerne mon contact, pas de problèmes , vous pouvez me contacter par mail via ; patdle64[at]gmail.com, de la je vous fournirais le reste de mes coordonnées , et ce sera un plaisir de vous recevoir et de partager, j'ai des amis sur Setubal et je me rend fréquemment à Lisbonne qui n'est qu'à 50 minutes de chez moi .
quoiqu'il en soit encore un grand merci pour vos infos .je sais que l'on vient au portugal pour profite  d'une retraite bien méritée et bien négligée en france, (j'ai moi-méme 67 ans ) mais je suis surpris par le peu de personnes qui répondent , le tournage sur bois est tellement délassant et enrichissant ... mais bon... chacun trouve son bonheur dans ce merveilleux pays ....
encore merci 
Patrick

voir en MP

Nouvelle discussion