Re-Entry Permit

Bonjour,

J'ai un visa retired OA valid untill 04 Jan 2019 délivré par l'ambassade de Thaïlande à Paris mais comme je suis sortie de Thaïlande au mois de novembre 2018 avec un retour le 19 novembre 2018 maintenant j'ai un tampon sur mon passeport  admitted untill 18/11/2019, pour mon prochain voyage en France en mars 2019 je dois demander un Re-Entry Permit, ma question est-ce que sur l'Arrival Card TM6 faut-il inscrire le N° de visa issue en France ou le N° du Re-Entry Permit ?

Cdlt,

bonjour,
vous êtes donc en 2ième année de Visa initial accordé par Paris...Donc effectivement en ayant quitté le pays puis revenu en Novembre, il est donc normal que votre 1er visa soit prorogé jusqu'au 18/11/2019.
Aussi, dans la situation présente, vous devez préparer un re-entry permit pour votre prochaine sortie..Quand à votre visa, c'est le même jusqu' à expiration...

Polr,

Merci pour votre réponse mais j'aurais voulu savoir s'il faut inscrire le numéro du visa initial ou le numéro du Re-Entry Permit sur l'arrivai card TM6 dans la case Visa N°

Dans la case Visa.............c'est N° de Visa .........

Personnellement, je note toujours le n° du re entry et re entry. Cela permet à l'officier d'immigration de voir que j'ai un visa OA et de mettre la bonne date. Au début, je mettais le n° du visa mais il s'est trompé deux fois dans les dates. Il donnait 60 jours.
Jamais eu de remarque parce que je mettais le N° de re entry.

Bonjour thiof2
Merci pour votre réponse je ne comprends pas il faut mettre le N° du Re-Entry Permit ou le N° du Visa OA sur l'arrival card TM6

Mettez les deux. C'est pas un souci.

Bonjour Vouillgi,
Il faut noter le numéro du Re-Entry Permit sur l'arrivai card TM6 dans la case Visa N°.
Je me suis fait retoquer par l'officier d'immigration à mon passage à Bangkok il y a deux ans car je notais le N° de Visa initial et il m'a fait rectifier. Depuis, je n'ai plus rencontré ce problème.
Bonne journée 😊.

En effet, comme déjà dit dans une autre discussion, c'est le numéro de l'extension qu'il faut donner...