Pourquoi avez-vous quitter la France ?

Bonjour à toutes et à tous :)

Ma question est plutôt simple :

Pourquoi avez-vous quitter la France ? Qu'esqui vous y a pousser ? Souhaitez vous y rentrer un jour ?

Merci à vous :)

Bonjour
Je peux peut-être répondre même si je n'y suis pas encore. ( j'y serai en août prochain)
Pour ma part, je souhaite partir à Londres pour changer d'air, découvrir une autre culture et surtout surtout apprendre l'anglais. Faire vivre à mon fils une belle aventure et qu'il apprenne aussi l'anglais.

Et oui je reviendrai en France 1 an après pcq je ne me vois pas du tout vivre à Londres que je connais bien aussi ( trop cher, trop speed, trop travailler lol)
Ma base c'est La France ; ma famille, mes amis, le système de santé etc etc 😜

L'idée d'expatriation nous avait trotté dans la tête pour une raison  purement fiscale car trop de charge en tant qu'indépendant  il y a 3 ou 4 ans et nous ne sommes jamais passés à l'acte.

Nous avons sauté le pas en septembre dernier pour tout autre chose : profiter de la vie, découvrir de nouveaux horizons et cultures ainsi que d'offrir à nos enfants la possibilité de devenir bilingue et nous d'améliorer significativement notre niveau d'anglais.

Du coup nous rentrerons en France à la fin de l'année scolaire sauf peut-être une de nos fille qui se trouve ici comme un poisson dans l'eau  avec une scolarité bien différente de la notre.

Nous serons aussi contents de retrouver nos amis, famille et autres habitudes Françaises avec pourquoi pas aussi aller voir ailleurs par la suite.

Olivier

Bonjour
Alors ça se passe comment les débuts?
Les enfants se débrouillent bien en anglais? Ils sont en public ou école française ? Ils s'adaptent Facilement?

Avez-vous facilement trouvé du travail? Votre niveau d'anglais était comment?

Bcq de questions en préparatif de mon futur départ qui se rapproche tout doucement 😊

Merci

En bref tout boa pour le mieux,
mais je vous contacterai en privé pour les réponses précises.
Olivier

Merci ;)))

Avec plaisir pour un retour d'experience 😊

bonsoir
Regardez notre chaîne youtube UK FRENCH FAMILY
Vous pourrez vous faire une idée de notre vie en ANGLETERRE
Nous avons une playlist vivre en Angleterre
Bonne soirée