Arrivée à Merida

Bonjour à tous,
Nous sommes une famille française, nous habitons à côté de Versailles. Nous arrivons à Merida le 10 février et nous aimerions des conseils pour notre arrivée. Et surtout, nous sommes à la recherche d’un collège bilingue espagnol/anglais pour notre fils de 13 ans. Merci, si vous êtes dans ce cas, de partager votre expérience avec nous.
Bonne journée, christine

Bonjour,

Je m’appelle Jennifer, j’aide les expatriés ici à Mérida.
En ce qui concerne les collèges bilingues, il y a plusieurs possibilités:
-le colegio Americano
-colegio bilingüe de Mérida

Si vous avez des questions et besoin de mes services sur place, n’hésitez  pas.

Cordialement,

Bonjour Jennifer,
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller regarder leur site.
Concernant le quartier où vivre: Christophe, mon mari va travailler à l’est de Merida. Est ce compliqué de traverser le centre de Merida, matin et soir? Car tu disais sur ton blog que la circulation était dense?
J’espere que nous pourrons nous rencontrer, De quelle  region es-tu originaire?
Bonne journée et à bientôt,
Christine

Bonjour, Habituée aux embouteillages de paris, versailles et la Ciudad de México, pour moi merida n’a pas de gros embouteillages. Il y a quelques ralentissements. Il y a un périphérique aussi. Le pire c’est le centre historique, petites rues très passantes mais cela peut se contourner facilement. J’y habite en ce moment, peut être s’y rencontrera-t-on ? Je suis originaire de Chaville, près de Versailles.

Bonjour mumumex,
Comme dit le proverbe « le monde est petit » car vous habitons Viroflay! Juste à côté de Chaville.
Merci pour ta réponse et tes informations. Je me renseigne actuellement pour trouver une location non loin du centre historique.... je ne sais pas si tu as des enfants, car nous recherchons aussi un collège pour notre fils de 13 ans?
Je serais ravie de te rencontrer, nous n’avons pas encore notre date de départ mais sûrement fin de semaine prochaine....

Nouvelle discussion