Trouver un logement après l'accompagnement par le cnarm

bonjour
je compte partir cette année avec le cnarm et je voudrais savoir si ce sera possible d'y trouver un vrai logement si j'aurai qu'un cdd et sans garant?

Bonjour à vous,

Je tombe à pic sur votre message ;).

La réponse est OUI.

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Vous pouvez échanger en privé. merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Avoir son propre logement à soi sans garant et en CDD dans le parc privé j'émets de sérieux doute.
Dans le logement social, oui c'est possible mais l'attente est longue , trop longue sauf si accords conventionnels.
Par contre si vous avez moins de 25 ans, devenir locataire d'un studio individuel (douche toilette cuisine dans le logement) dans une résidence gérée par une association oui c'est possible.

Cordialement

Bonjour

Il existe ce qu'on appelle la garantie visale.
C'est action logement qui se porte garant pour le locataire.
En effet certains propriétaires et agences sont réticentes mais pour d'autres cela ne posent pas de problème.

Effectivement. Mais avec ou sans visale, si CDD pas de logement dans le parc privé.
Il reste donc tjs le logement social et les résidences temporaires où l’on est pas vraiment chez soi

Je ne suis pas d'accord
Nous arrivons à loger des personnes avec un CDD bien sûr au moins 6 mois et même parfois 4 mois.

Nouvelle discussion