Nouveaux membre en procédure d'expatriation.

Bonjour,
Je suis Kevin Bertrand 34 ans marié à Coralie BERTRAND 30 ans. Nous avons 1 fille de de 3 ans et demi. Je suis de nationalité Française mais très attaché à l'ile Maurice car j'y suis né en 1984 et adopté par une merveilleuse famille française . J'entame aujourd'hui des démarches pour retrouver ma nationalité Mauricienne car nous souhaitons concevoir un véritable projet de vie à Maurice dès 2019 pays dans lequel nous nous nous sentons en harmonie car nous avons la chance de pouvoir y venir régulièrement. Je suis diplômé d'un master en marketing et gestion d'entreprise. J'ai déjà mener de gros projet en France dans le domaine de l'événementiel, je dirige à l'heure actuel la première structure en évènementiel sportif du Sud de la France et j'ai été récemment élu entrepreneur de l'année 2018 sur ma ville actuelle de Millau (12) . Ma femme Coralie entreprenante et volontaire dans le domaine de l'esthétique m'accompagne dans ce projet de vie et reste aussi à l'écoute d?opportunités dans son secteur. Nous serons sur Maurice du 23 février au 8 Mars 2019 et serions ravi de rencontrer des Mauriciens et/ou expatriés pouvant nous accompagner dans nos démarches.

A très vite!
Bien cordialement,

Kévin Bertrand

Content de lire une partie de ce qui me semble être une très belle histoire & un très beau parcours. Je serai ravi de vous rencontrer et discuter.

Bienvenue à bord Kevin !

Bonjour,

Merci pour votre message, avec plaisir pour une rencontre, je suis à Maurice dans 3 semaines ...
Bien cordialement,
Kévin

Bonjour,

Merci pour votre message,
Savez vous si des rencontre d'Expat sont organisée entre le 28 février et le 8 mars ? Je serais intéressé pour participer à une rencontre.

Merci,

Bonsoir. Nous sommes Verohia et Claude Rochet. Nous sommes à Toulouse actuellement et mon mari sera à la retraite en mai 2020. Donc nous avons choisi de venir nous expatrier à l'île Maurice.
Nous avons prévu de venir 10jours en mars. Pour mieux cibler la ou nous poserons nos valises. À très vite j'espère