Dans La Vraie Vie

:D J'aime les coquillages (a manger)
Mais d'ici 8 jours, je pars sur Hanoi en Vacances... ma soeur vient... et pour la 15eme fois, je me tape le tour Hanoi, Halong, Sapa... et Phu Quoc pour changer...

Donc 15jours ou je ne serai pas la, et mon uke non plus.

Mais bon... je reviendrai, hein !!!

Mais non Guillaume,tu dois resister a cette torture !C'est inadmissible,et j'en refere tout de suite aux Droits de l'Homme !
Ca sera dur,tu le sais. Cette moiteur indigene;ces circuits touristiques,quel ennui ! Ahh..Une bonne journee a Boulogne-B.,une refection de raffinerie ! Un curage de cuve a dechet de choucroute !Un stage chez un operateur telecom,ca c'est du delassement ! Lointains souvenirs!
Mes pensees t'accompagnent...

Hahaha, oui, bien sur, faut relativiser !!!

Je suis hyper content de recevoir ma sœur. Mais pourquoi les gens veulent tous voir la même chose au Vietnam?... Alors qu'il y a tant d'endroits ou j'aimerai aller pour la première fois...

Mais bon, je ne me plains pas, c'est quand même sympa.

Bonjour a tous!
Je vois que l ambiance est bonne a o chi minh!
J esperes connaitre le fameux646 avant que marek c en separe!
Je serais au district 7 est ce long en mobilette?
A bientot bonne continuation

District 7 mmmm et en mobylette arf
Compte 1 heure de route surtout si tu ne connais pas.
Le plus "dangereux" c'est l'autoroute de Hanoï.
D7 c'est le sud le 646 le chti nord

Zut! Mais je viendrais qd meme visiter et boire un coup ds ce bar culte! Je viendrais avec mon beau frere (lui est du coin)
En esperant qu I'll sera tjrs la en octobre?
C est aussi dangereux que cela le district 7?
A plus

District 7 c'est le 16eme de Paris. Tu risques pas grand chose :)

Un morceau de route pour aller chez Marek est un peu dangereuse, a cause des camions "l'autoroute HCMV-HANOI"

Demain j'y retourne et je vais essayer de couper par la campagne. Et sans mon GPS :)

Super entraine toi par la campagne comme ca tu m ouvriras le chemin! Haha

Ami,l'eusses-tu cru ? Mon miserable boui-boui est un cafe culte ! Faudrais justifier cela (parce que,sinon,euh,avec mes 3 cocotiers...) organisez vos evenements ici,tiens.
Il y aura une soiree flamenco,pour l'instant la guitare du premier soliste (from Tay Ban Nha ) a ete saisie par la douane,mais il nous enflammeras bientot.
S'il y a des yodler suisses,ils peuvent venir aussi.

Maintenant,Octobre,serons-nous la, ca pourrait aussi bien etre l'an 3000,je ne saurais dire ( on est vietnamien un peu old school ).

Bon futur sejour Valauney !

Bon salut a tous ...ca jacte ca jacte encore...a quand un rdv a la bonne franquette chez le taverniere Marec '646 ?

merci marek
en octobre lorsque je serais arrive cela sera un plaisir de venir boir une bonne biere!
je ne suis pas difficile j aime bien la bia hanoi!ou alors si tu a une bonne despe pour la chaleur!
je demanderais a sybe ou a l intrepide espagnole(lol) de bien vouloir mouvrire le chemin! s ils acceptent?
A BIENTOT
je me langui d arriver!

hahahaha pas de prob, mais prend ton temps, ne te hâte pas de venir, profite du temps que tu as là-bas pour passé du temps avec famille et amis, car une fois ici... Au plaisir de te voir valauney.

Merci a toi!
Oui je compte bien enprofiter avant de partir! d autant plus que moi aussi j ai mon mariage a faire au moi d aout!
et le tien ce prepare?
a+

Au niveau mariage, la semaine prochaine j'ai l'interview, et en fin de mois normalement ont se marie.
Mais pour le banquet, la fête, etc... on est un jeune couple sans appuis familiale et sans assez d'économie pour pouvoir faire un mariage en toutes normes... On le feras sans doute dans le futur, si tout va bien évidament!.

L essentiel c est d etre heureux!que veux tu dire par interview?
Nous aussi ce sera tres modeste.repas a trente personne en toute simplicite car la famille de ma femme n est pas presente non plus!
A bientot

Quel fourbe ce Steve.Il joue sur les restrictions pour ne pas m'inviter a son raout.Mariez-vous,mariez-vous !L'interwiew c'est pour determiner si tu n'es pas fou (...)

PS: Je fais des alexendrins involontaires maintenant.Ca ne s'arrange pas,va falloir que je consulte.

MERCI MAREK
pour cette precision;pensez vous que le marier va passer le test? lol
dejas tout plaquer tout pour le vietnam et une femme il faut pas etre net lol! lol

Une superbe ambiance règne ici :) J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer dans un mois.

Une Pétanque Samedi 25 Juin aprem??? Des volontaires ?

Marek, tu seras toujours la ? Tu auras ton attirail de pétanque ?
Tu as du Ricard au bar ?

Et puis après la pétanque, Steeve, le flamenco !!!

Salut a tous
Juste une petite question.
On trouve facilement des boulles de petanque?
Ou faut il que je les emmenes lors du demenagement?(Bien que ce soit super lourd)
A bientôt a
Tous
Sam

Salut!
Pour la pétanque, je suis partant! Pour le reste aussi d'ailleurs !
Mais, question bête, quelqu'un as des boules (de pétanque hein!)?

Marek, il a dit qu'il en a des boules de petanque....
Marek oi!!! T'en a assez pour tout le monde ?

Marek n'as pas les boules,de petanque,la fonte ne vaut rien pour les demenagements ,de toute facon.Amenez votre sixte,facile a trouver dans les magasins de sport.646 still's open, any day.

Rhha zut !!!

J'avais mal compris alors.

Bon, on va remettre la pétanque a plus tard, alors... Mais je passerai peut etre un de ces 4, j'ai envie de visiter un atelier de lutherie dans le 9eme... du coup...

A plus.

Ben Guillaume,si t'aimes l'ebenisterie,je te ferais visiter un atelier d'antiquaires pres de chez moi,ils font du fort joli travail.Niveau sport,le base-ball serait peut-etre plus indique vu l'ambiance ces derniers temps ...lol

Avec Plaisir pour l'ebenisterie... Mais en vrai, je veux me faire faire un ukulele sur mesure, d'ou ma visite d'un atelier de lutherie, pour voir leur boulot... et peut etre negocier un meilleur prix qu'en ville.

Arf! je viens de comprendre le coup du base-ball! ....La chaleur peut-être, j'étais plus réactif avant!

...Avant quoi ? Je te le dis Julien,ou peut rester inactif apres une bonne biere ! Voyez un de nos anciens presidents.
Noooon,c'est tres calme,il y a des aleas parfois,le metier veut ca.

D'ailleurs je prevois une debauche non-stop Camomille/dominos,pensez a reserver.

On est parti célébrer les 1 an de la mort du beau père. M'a fallu deux jours pour m'en remettre...Je soupçonne mes beaufs d'avoir doublé la dose d' alcool à brûler dans le vin Viet pour le coup....Ceci dit l'addition passe mieux (lol?)!
De ce fait mon retard pour la réponse.
Je réserve une table camomille et on en cause!

Ah bah moi c'est demain, et c'est la grand mère....

Sauf que ca se fait a la maison.

Mais bon, je commence a avoir l'habitude... au risque de décevoir tout le monde, je commence par du soft, et je bois une ou deux bière en fin de repas pour dire que j'ai trinque avec eux.
Je ne supporte pas de boire comme ils le font... ils n'essayent pas d'apprécier ce qu'ils boivent, ils veulent juste jouer a qui a la plus grosse (gueule de bois, évidement... vous pensiez quoi ?)

Du coup, au risque de paraître ridicule, je leur dit que je ne tient pas l'alcool, que je ne sais pas boire, que je ne suis pas un vrai dur, et je bois du Sprite. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, même que je leur manque de respect, je m'en tape un peu.
J'aime bien boire, mais, a ma manière, pas a coups de 100%.

Pour finir ici ce hors sujet....  : C'est quand qu'on se met une cuite a la mode de chez nous ?

Hahaha tŽes comme moi toi, quand je bois une bière jŽaime la savourer... enfin ça dépend lŽambiance... À lŽannif de Mickaelkael, jŽai bu, je me suis regalé avec le ricard, et avec une espèce de sake viet melanger avec du redbull... à coup de petit shots, cette mixture nous a bien arrnger...

Mais mon chéri, je suis ton voisin, Go vap - Tan binh on est à côté, cŽest quand tu veux!

L'anniv de Mika reste la meilleure fete de l'annee !

Voui.Il a bu des 2 manieres,Viet et Phap,mais 4 fois plus que nous,il a bouffe tout le poulet et le lau hai san,il a chante et ecrase quelques cotes.Mais a la fin,y m'as ramene,j'ai pas reussi a le semer.Chapeau caballero !
Steve,c'a c'est un convive,n'hesiter pas a l'inviter !

J'ai décidément raté quelque chose....

ah ben tiens lol, je serai au 646 vendredi 8 juillet. Si amateur(s) il y a...
Marek, t'as fait le plein de bières ou j'amènes le jaune?

Hahahaha mais mon cher Marek! Que me vaux lŽhonneur de vos louanges!
Je te prévient je suis pas axé sur les hommes... mais pour toi je vais quand même y penser parce que je tŽaime bien hahaha. Mais si cŽest de sous que tu convoites, tŽes pas tomber sur ton homme, je suis plus fauché que le blé. Sans déconner ont cŽest bien torcher ce jour là, on cŽest bien amuser, à refaire sans aucun doute! Et Marek, il y a pas plus cool comme mec!

Simple echange de bons procedes,mon cher ! J'en veux pas a tes sous ou a ta vertu,mais en fait,j'ai perdu pas mal de kilos et je te soupconne de les avoir retrouves.Si tu veux bien me les rendre sans trop d'histoires...

Julien,il y a toujours de la biere ici,tu le sais. Mais bon,te connaissant,je vais quands-meme doubler le stock.
J'ai pas de Jaune (que de l'alcool de serpent) tu peux en amener si tu veux,je te ferais un prix d'ami...

A tous,si vous connaissez pas PovPomme,c'est l'occasion.C'est un bon garcon,mais il est caustique,je vous previens!

A+ compadres

hahahaha... comment tŽas su que jŽai retrouver tes kilos??? pourtant jŽai tout consommé le plus discrètement possible! ;)

....................FIN............................

" On verras ça " ... " On verras ça "..." Tu m'as fait travailler;  Sans assez payer ! Sans assez Payer !

( Touré Kunda )

Et malgré tout, Viet Nam my love, there's not an other. A bientôt ma Povpomme a cidre !