Liste des hôpitaux conventionnes CFE.

Bonjour à tous.
J'ai beau retourner les site de la CFE dans tous les sens ,je ne vois pas l'info sue les hôpitaux conventionnés.
Quelqu'un pourrait il mettre une liste?
Merci

Bonjour.
A vérifier avec les hôpitaux mais vous ne précisez pas où vous habitez. Et il y en a d'autres... cette liste date un peu...




Bangkok Hospital, International Medical Center”
2 Soi Soonvijai 7, New Petchburi Road
10320 Bangkok
Tél. : 02.310.3000
Fax : 02.310.3367
Demandez Mr Franck MAIGNE  [email protected]
http://www.bangkokhospital.com

‘'Samitivej Sukhumvit Hospital''
133 Sukhumvit soi 49
Klongtan Nua
Vadhana
10110 Bangkok
Tel : +66(0)2711-8000
Fax : +66(0)2391-1290
Contact: [email protected]

‘'Samitivej Srinakarin Hospital''
488 Srinakarin Road
Suanluang
10250 Bangkok
Tel : +66(0)2378-9000
Fax : +66(0)2731-7044
Contact: [email protected]


‘'Samitivej Sriracha Hospital''
8 Soi Laemket
Jermompol Road
Sriracha
20110 Chonburi
Tel : +66(0)3832-0300
Fax : +66(0)3832-0309
Contact: [email protected]

Bonjour,
Un nouveau dispositif à l'essai depuis 2018 avec inter mutuel assistance pourrait te donner des infos...
https://www.cfe-hospi2018.fr

Merci lonelystar pour tes précieuses infos je suis sur Rayong.

Bonsoir,
A Chiang Mai, trois hôpitau, le Bangkok, le RAM et le Mc Cormick.
Mais il est tout à fait possible de se faire soigner dans un autre hôpital comme je viens de le faire au Rajavej pour une appendicectomie. Et en quarante huit heures le nécessaire a été fait pour la prise en charge par la CFE.

LONELYSTAR a écrit:

Bonjour.
A vérifier avec les hôpitaux mais vous ne précisez pas où vous habitez. Et il y en a d'autres... cette liste date un peu...




Bangkok Hospital, International Medical Center”
2 Soi Soonvijai 7, New Petchburi Road
10320 Bangkok
Tél. : 02.310.3000
Fax : 02.310.3367
Demandez Mr Franck MAIGNE  [email protected]
http://www.bangkokhospital.com

‘'Samitivej Sukhumvit Hospital''
133 Sukhumvit soi 49
Klongtan Nua
Vadhana
10110 Bangkok
Tel : +66(0)2711-8000
Fax : +66(0)2391-1290
Contact: [email protected]

‘'Samitivej Srinakarin Hospital''
488 Srinakarin Road
Suanluang
10250 Bangkok
Tel : +66(0)2378-9000
Fax : +66(0)2731-7044
Contact: [email protected]


‘'Samitivej Sriracha Hospital''
8 Soi Laemket
Jermompol Road
Sriracha
20110 Chonburi
Tel : +66(0)3832-0300
Fax : +66(0)3832-0309
Contact: [email protected]


J'ai bien peur que cette liste est dépassé depuis longtemps:
- Le Samitivej de Sri Racha n'est plus convontionné depuis au moins 2011 ou 12.
- Le Bangkok Hospital à Bangkok n'est plus convontionné depuis 2013-14.
- Je pense que les autres Samitivej ne le sont plus non plus

De toute façon, depuis qq temps il faut passer par l'IMA (inter mutuelle assistance) qui ouvrira un dossier pour une prise en compte dans un Hôpital de leur choix, si j'ai bien compris.
J'avais fait ouvrir un dossier par IMA en 2018, mais le Bangkok Hospital à Bangkok n'était plus possible, malgré ma demande et des raisons médicales.

Bonsoir,
mon épouse s'est faite opérer au Ram hospital de Chiang Mai en décembre avec le dispositif IMA/CFE ils nous ont ouvert un dossier ( en fait je l'avais ouvert avant car cette opération était prévue), en plus il y a une interprète française très sympathique et les praticiens sont top et les 20% de reste à charge ont été pris en compte par ma mutuelle après envoi de l'avis informatif.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
A Chiang Mai, trois hôpitau, le Bangkok, le RAM et le Mc Cormick.
Mais il est tout à fait possible de se faire soigner dans un autre hôpital comme je viens de le faire au Rajavej pour une appendicectomie. Et en quarante huit heures le nécessaire a été fait pour la prise en charge par la CFE.


Intéressant! comment avez vous procéder? Vous êtes passé par l'IMA ou directement par la CFE? Est ce que l'hôpital à fait les démarches directement avec la CFE?
Merci de développer un peu plus, car cela paraît une solution hors procédure standard.

Je vous fait suite à une conversation téléphonique avec IMA hier 31/01/2019 :

Suite à notre conversation téléphonique, veuillez trouver ci dessous la liste des hôpitaux à orientation expatriés en Thailande :

*** BANGKOK :

- SAMITIVEJ SRINAKARIN HOSPITAL - 488 Srinakarin Road - Bangkok (006623789018).

- MISSION HOSPITAL - 430 Phitsanuloke Road - Bangkok (006622821100).

- VIBHAVADI HOSPITAL - 51/3 Ngamwongwan Road, Ladyao - Bangkok (006625611111).

- BANGKOK CHRISTIAN HOSPITAL - 124 Silom Road Bankruk - Bangkok (006626259000).

*** CHIANG MAI :

- CHIANG MAI RAM HOSPITAL - 8 Boonruengrit Road, Sriphoom - Chiang Mai (006653920300).

- MAC CORMICK HOSPITAL - 133 Kaewnawarat Road - Chiang Mai (006653921777).

- BANGKOK HOSPITAL CHIANG MAI - 88/8 Moo 6 - Chiang Mai (006652089844).

*** KOH SAMUI :

- BANGKOK HOSPITAL SAMUI - 57 Mooa Thaweerat Phakdee Road - Koh Samui (006677429500).

*** PATTAYA :

- BANGKOK PATTAYA HOSPITAL CO LTD - 301 Moo 6, Sukhumvit Road - Pattaya (006638909053).

*** PHUKET :

- BANGKOK PHUKET HOSPITAL - 2/1 Hongyok Utis Road - Phuket (006676254425).

- SIRIROJ INTERNATIONAL HOSPITAL - 44 Chalermprakiat Ror 9 - Phuket (006676249400).

*** UDON THANI :

- AEK UDON THANI - 555/5 Posri Road - Udon Thani (006642342555).

- BANGKOK HOSPITAL UDON - Ex Panyavej Hospital - Udon Thani (006642343111).


Nous vous informons qu'Inter Mutuelles Assistance fera l'avance pour le compte de la CFE, dans la limite de leur prise en charge soit à hauteur de 80 % des frais réels - 20 % restant à votre charge, pour :

- des frais médicaux hospitaliers (séjour dans un établissement hospitalier ayant des accords avec Inter Mutuelles Assistance, public ou privé incluant au moins une nuit d'hospitalisation)

- des soins ambulatoires (acte d'exploration ou de chirurgie qui justifie d'un équivalent d'hospitalisation de courte durée sans nuit passée à l'hôpital : anesthésie générale, hospitalisation de jour, salle de réveil, chimiothérapie, radiothérapie, dialyse).

Pour toute hospitalisation programmée, 72h au moins avant la date d'hospitalisation, vous devez compléter un formulaire sur le site de la CFE : https://ww.cfe-hospi2018.fr/cfe-thai

Les soins externes (les consultations, actes de kinésithérapie ou de pansements, les explorations avec sortie immédiate, les soins dentaires sans acte d'anesthésie ou sans surveillance post examen, quel que soit le lieu de l'examen) ne sont pas pris en charge par IMA.

fauyail a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
A Chiang Mai, trois hôpitau, le Bangkok, le RAM et le Mc Cormick.
Mais il est tout à fait possible de se faire soigner dans un autre hôpital comme je viens de le faire au Rajavej pour une appendicectomie. Et en quarante huit heures le nécessaire a été fait pour la prise en charge par la CFE.


Intéressant! comment avez vous procéder? Vous êtes passé par l'IMA ou directement par la CFE? Est ce que l'hôpital à fait les démarches directement avec la CFE?
Merci de développer un peu plus, car cela paraît une solution hors procédure standard.


Bonjour,
Départ précipité le lundi 14 janvier à l'hôpital suite à de violentes douleurs abdominales. Nous nous sommes dirigés vers le Rajavej, hôpital où je me suis rendu à plusieurs reprises notamment pour l'extraction d'une tique.
Arrivée à l'hôpital vers midi, consultation par un généraliste qui m'oriente vers les urgences pour un diagnostic d'appendicite aiguë. Echographie, radio puis scanner pour la confirmation du diagnostic.
Bloc opératoire à quinze heures pour une appendicectomie, arrivée en chambre à dix heures. Numéro de chambre qui m'a amusé puisque c'était la 0826, le 08 étant le jour anniversaire de la naissance de ma femme, le 26 étant le mien. Curieux hasard.
La jeune femme de la comptabilité connaissait déjà la CFE et elle avait ma carte d'affilié dans mon dossier.
Mardi matin elle essaye sans succès d'entrer en contact avec la CFE, mais l'e-mail devait être erroné. Dans l'après midi je fais la même chose puis en soirée téléphone via Skype (12 centimes d'€) à la CFE. Au bout du fil (non, sans fil), une personne charmante qui enregistre ma demande et m'informe peu après qu'un dossier afférent à cette hospitalisation a déjà été ouvert et que la prise en charge est entérinée.
Mercredi vers midi la sortie et le retour à domicile sont programmés. Seul petit souci, il est six heures en France et les bureaux de la CFE sont encore déserts. Il faut en attendre l'ouverture pour que la facture soit consultée par le personnel, acquittée et transmise au service facturation qui renvoie aussitôt au Rajavej une attestation de paiement.
Il ne me reste plus qu'à m'acquitter des 20 % restant à ma charge et prendre la route du retour.
En conclusion très bonne réactivité de la CFE qui en vingt quatre heures a fait le nécessaire pour la prise en charge d'une opération au sein d'un établissement n'ayant pas souscrit de partenariat. Et de surcroît un accueil téléphonique excellent, une personne charmante et très à l'écoute.

Bonjour
concernant la liste des établissements hospitaliers en Asie , vous trouverez cette liste sur le site de la CFE
vous, vous connectez à votre compte
allzr dans la rubrique mes remboursements et en bas de page vous pouvez télécharger et visionner cette fameuse liste par pays en ASIE
Cordialement