Récépissé TM30... Encore et toujours... :-)

Une personne du forum ayant un visa O-A est-elle dans le cas suivant :
Hébergée dans un hôtel, une résidence ou autre dont le propriétaire a un agrément avec l'Intranet de l'immigration et faisant donc la déclaration TM30 concernant les séjours en ligne ?
De ce fait, tout se faisant sur Internet, il n'y a aucun formulaire papier et aucun récépissé !

Je me pose la question du fameux papier correspondant au TM30 qu'on doit présenter (dans certains lieux comme Chiang Mai) lors d'une nouvelle extension d'un visa O-A

L'an passé, j'avais donné la copie de ce récépissé qui datait de 2017 sans aucune mise-à-jour (Il y avait donc un seul tampon avec une vieille date) et je n'ai pas eu de problème, la personne n'ayant certainement pas vérifié cette date...

Pour la prochaine extension, je doute que ce récépissé datant de 2 ans fonctionne de nouveau et il faudra donc que je le réactualise. Or, ayant un agrément Intranet, je me déclare donc en ligne à chaque arrivée à la maison et de ce fait, n'ai aucun récépissé et aucune trace de ces déclarations, tout étant dans le système informatique de l'immigration...

http://www.palmiers.eu/dv/intranet.jpg

Peut-t-on se pointer au service de l'immigration et demander simplement de tamponner la date du jour sur cet ancien récépissé ?  :unsure

Si je suis le seul, il faudra que je passe à l'immigration pour avoir la réponse  :sosad:

Bonjour,
Et il n'existe pas la moindre possibilité d'imprimer quoi que ce soit, comme pour les 90 jours par exemple ?

Non, à part faire des copies d'écran..
Une fois les info envoyées, le formulaire revient vierge...

Bonjour
Je vous fait part de mon vecu actuel. J'ai un visa OA. J'ai demenager a l'hotel. A la reception je leur ai fait part de la declaration aupres de l'immigration.
Ils m'ont fait tous les papiers. Et etant arrive un samedi j'ai ete le lundi 1ere heure a l'immigration
La ils m'ont donne un nouveau tm30, avec le nom de l'hotel et un joli stamp
Sans ma visite JAMAIS je n'aurais eu ce foutu papier
Et je ne voulait pas d'emmerdes pour ma prochaine extension.
Ne pas oublier que nous sommes a Chiang mai les bains( planete un peu spe parfois)
Si cela peut aider!!!!!

Quel genre de papier tu as eu ? Car dans ce cas, je dois me faire le même !

Je ne vois pas quel papier je pourrais faire tout étant déjà dans leur système informatique :unsure

Re
Avant j'avais un TM 30 avec tous les stamps de mes retours
LA j'ai eu un nouveau TM30 avec le nom de l'hotel dessus et la DATE !!!!! de mon passage
tout simplement
Ce que je veux dire
c'est que si j'avais juste laisser l'hotel faire l'inscription ( ce que je suis persuade qu'ils ont fait)
et que je ne me sois pas deplace
JAMAIS je n'aurais ce TM30 dans mon passeport actuellement !!!!!

Nouvelle discussion