Formalités - Stage en Bulgarie

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante iranienne en France. Dans le cadre de mon master de tourisme, j'ai été accepté pour un stage de 4 mois en Bulgarie et je dois ainsi souscrire à un visa de type D, qui nécessite un formulaire d'invitation de la part de l'entreprise.

Ce formulaire étant disponible au ministère de l’Intérieur et dans ses bureaux de représentation, je souhaite savoir si il existe un moyen de le récupérer sans avoir à faire déplacer l'entreprise et ainsi lui envoyer directement par mail, pour qu'elle puisse le remplir.

Par ailleurs, ce formulaire doit ensuite être légalisé et visé par un notaire public et le département de l’immigration du ministère de l’Intérieur. Connaissez-vous un notaire public que je pourrais directement contacter ainsi qu'un moyen de contacter le département de l’immigration du ministère de l’Intérieur ?

Ces démarches ont pour but de simplifier les tâches de l'entreprise, qui dispose de peu de temps libre pour organiser mon arrivée. Je crains aussi qu'elle refuse mon stage au vu de la difficulté des démarches et je souhaite donc prendre les devants.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message, toute aide me sera très précieuse

Cordialement

Sara :)

Nouvelle discussion