Visa K-1 et 14 ans de différence avec ma fiancée

Bonjour, je suis un Français j'ai rencontré ma femme en 2017 suite à un voyage à Los Angeles, j'ai 35 ans et mais elle a 48 ans, elle est Américaine d'origine Asiatique et nous avons l'intention de nous marier.
Elle est allée voir un avocat, il lui a demandé notre âge, vous pensez que l'immigration peut refuser un Visa et notre mariage à cause de notre différence d'âge.

Merci infiniment, j'ai déjà vu des couples avec plus de 30 ans de différence qui ont été accepté en K-1, c'est pour cela que je demande.

Bonjour, c'est du cas pas cas. Il vont regarder comment vous vous etes rencontre, combien de fois,  rencontre avec les familles respectives, photos a l'appui,...  Plus la relation est longue et plus il y a de preuves, mieux c'est. La difference d'age n'est pas un critere. L'amourn'a pas d'age, sauf si tu veux avoir des enfants.

Merci beaucoup, j'ai rencontré sa famille, on a passé beaucoup de temps ensemble. Ma mère a même l'intention de la rencontrer.

Mon conseil,  qu'elle rencontre ta maman avant et prendre des photos avant de commencer la procedure.

Merci elle m'a demandé de la rencontrer

Salut !

stevenmika a tout dit, il a de super conseils, mais je voudrais simplement préciser :

Si tu n'as qu'un seul red-flag (qui est l'age), ça ne devrait pas être un souci. Ils ne refusent pas pour "seulement" l'age.

C'est quand il y a tout un tas de red-flag que l'age commence a etre un souci.

Regarde du coté de ce qui pourrait faire lever un sourcil au consulat pour commencer a te demander si cela pourrait être un problème. Les plus gros sont :
- grande différence d'age
- différente religion
- langage différent
- culture différent (bon, vous etes tous les 2 de cultures occidentales donc pas de souci)
- mariés plusieurs fois

Un seul de ces point n'est pas un souci. Plusieurs, ca commence a l'etre.

Notre président a combien d ecart d âge avec Brigitte ?
Au delà des poncifes mieux vaut prouver la réalité de votre relation
L immigration étudiera vos patrimoines respectifs vos situations professionnelles 
Vous pourriez être suspecté de conclure un mariage gris pour accéder à la GC puis à la nationalité
Je pense que vous auriez intérêt à produire un contrat de mariage auprès d un conseil en droit patrimonial vous avez une liste d avocats  sur le site du consulat de France à LA vous aurez des traductions Francais/Anglais à faire
Comme cela vous éviterez aussi d être soupçonné de (Captation d héritage le cas échéant )
Bien qu étant agnostique mariez vous aussi à l église ça ne peut pas vous nuire car le mariage religieux est indissoluble
Si Paris vaut bien une messe un mariage  en vaut tout autant
J ai eu à connaître de tels situations
Bonne chance

Elle a déjà été mariée une fois Mimikado, moi jamais

Merci Paulhac

Marie une fois n'est pas un red flag.  C'est courant.

stevenmika a écrit:

Marie une fois n'est pas un red flag.  C'est courant.


Merci, ça met beaucoup de temps la demande de Visa.

merci

L'âge n'a pas d'incidence sauf évidemment le cas d'une demande de K1 d'un majeur avec un mineur.
Le USCIS, comme le NVC tout comme l'ambassade s'assurent surtout de la véracité de la relation ainsi que de son caractère suivi.