Comment vit-on a Kampala?

Bonjour à tous,

Mon mari et moi partirons peut-être vivre à Kampala cet été pour plusieurs années. Vous qui y êtes installé, pouvez-vous me parler de votre installation, vos loisirs, l'ambiance du pays, la cuisine, la sécurité, les expatriés... Bref votre quotidien. Etant céramiste, y trouve-t-on de la poterie. Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses et qui sait à bientôt à Kampala.
Sandrine

Bonjour Sandrine actuellement je ne suis pas à kampala sur place mais je suis dans un autre pays pour des raisons de mon travaille mais je veux y retourne disons dans les jours à venir.
mais quand meme je peux vous dire en resume comment est la vie àà kampala ,vraiment l'Ouganda c'est un bon pays avec la securite total depuis que je me suis installe en ouganda ma vie à completement change vu dans les autres pays que j'ai vecu
il y a bcp de place de loisir des restaurent et bars qui travaille jour et nuit tu peut meme marche la nuit personne ne peut pas vous attaque mais quand meme il faut faire attentions en gardant bien votre objets de valeur comme argent ,chenette ect...
les gents sont sympatique et gentils la langue la plus utiluse c'est anglais bien sur avec leur langue maternelle Ougandias
il ya bcp des exparties tu ne seras pas seul
seulement ce qui est chers c'est le logement les prixdu loyes sont tellement chers suivant les quartiers  mais si c'est votre employeur qui prendra en charge votre frais là il n' ya pas de problem
si non la nourriture c'est pas chers ...bon voilà  bon en resume Ouganda est un bon pays pour vivre tu ne sera pas deçu
Merci

Bonjour Sandrine,  moi c'est valentin et je vie en Ouganda 7ans déjà, et pour être bien claire l'Ouganda est un bon pays avec une sécurité total, de mon avis je n'est rien a me plaindre car la nourriture c vraiment moin chère pour les fruits vous aller trouver toute sortes des fruits en plus vous les trouverai dans toute les saison,  je n sais pas c qu'ils font pour les avoir dans toutes les saison mais croi moi vous les aurait en masse, toutes sortes des fruits,  donc ici tout va bien sauf le loyers qui est imper chère portant du quartier où vous voulait vivre ,

Merci a vous

Bonjour mr Guy j'envisage un voyage pour Entebbe mais grosse hésitation j'entends des kidnappings etc... avec se qui se passe dans la régions des lacs
Sa craint tant que ça ??je sais qu'il y'a tjs un décalage avec les info ici et là bas
Cordialement mr fernandes

Bonjour ami,
Toute ces infos là sont fausses car moi je suis ici depuis plus de 7 ans mais tout va bien
Comme vous le savait,  les p'tits problème sont partout, comme voleurs, ... Nous ont nous apprend a être seulement prudent partout et en tout même dans la ventre de sa maman s'il est possible 😆 mais tout va bien ici et la vie est moin chère

Mbote Valentin tu es de rdc ou Congo Brazzaville

Mbote mon frère
Je suis de la RD congo kinshasa