Grossesse et accouchement

bonjour a tous, je suis enceinte depuis peu et je suis a la recherche d'un gynecologue qui pourrait eventuellement m'accoucher a wellkin (ancien Appollo) ou autre clinique dans la region du centre. je voudrais avoir des avis recents en ce qui concerne le sejour dans cette clinique tout particulierement ( prix, personnel, suivi, chambre etc). Je consulte deja le dr haroun beebeejaun qui est tres bien mais qui je trouve pratique des prix assez hauts (consultations) par rapport aux autres gynecos. J'en profite aussi pour demander une recommandation concernant le choix d'un pediatre.
Merci beaucoup a tous ceux ou celles qui me repondront. J'ai un peu exploré le forum et c'est vrai que les avis datent un peu. merci encore.

Bonjour,
Nous on a eu Docteur farah bolaky, on payait dans les 1200 roupis je crois la consultation.
Très bien et toujours disponible.  A belle rose avenue a quatre borne / rose hill.

Cordialement

merci de votre reponse rapide!

ma femme est suivie pour sa 2nd grossesse, comme pour la première, par le Dr Ramdaursingh (tarif 2000 RS) qui officie à différents endroits Centre et Nord; comme le premier accouchement, ça se passera à Darné Floréal.
tarif: 62000 RS sans césarienne et c'est le même prix à Darné Welkin (où ce même médecin suit également les accouchements de ses patientes).
c'est vrai que les tarifs ont tendance à grimper fortement ces dernières années, mais pas réellement d'option sinon que d'aller accoucher à la Réunion ou en Europe.
quand on prend en compte le coût du voyage (ce que ces cliniques doivent avoir parfaitement intégrées), ça ne vaut pas la peine de sortir de Maurice

merci de votre reponse victoralo
Effectivement les prix ont plus que doubler en presque 6 ans je vous le confirme. je pense en choquer certains en vous disant que j'ai eu mon fils a appollo wellkin et je n'avais payer qu'un peu moins de rs 30 000!
enfin il faut s'adapter aux prix pratiqués de toute facon nous n'avons pas le choix.
et effectivement aller accoucher a la Reunion c'est hors de question pour moi qui ait des enfants scolarisées ici.