Sonde urinaire a usage unique

bonjour a tous

je dois repartir a Bangkok,mais depuis la dernière fois je me suis fait opère en France ,et je dois prendre avec moi des sonde urinaire a usage unique sous blister ,en valise et en soute .
arrivée a l aéroport de Bangkok ,est que je risque un contrôle a la douane du au scan des bagages et celle que je vais prendre en cabine, car au départ de France y aura aucun soucis ,c est plus a l arrivée que ca me tracasse,  c est de me les faire confisquer car ma santé est en jeu

merci
a+

Je n'ai pas d'expérience sur ce matériel spécifique mais je pense qu'il n'y a pas lieu d'être inquiet pour votre arrivée à Bkk airport.
1: les bagages sont rarement scannés a l'arrivée (ça ne m'est jamais arrivé sur une trentaine de passages en 20 ans)
2: les sondes sont en plastique et PVC et n'alertent pas le contrôle.
3:les douaniers thaï ne souhaitent pas passer pour des barbares.
4: A toutes fins utiles faites établir un certificat médical en anglais indiquant vos besoins,

Bon retour en Thaïlande,
Cordialement.

salut

je viens regarder sur le site de Thaïlande ,il ont durcit les contrôle
c est en place a ce jour
http://www.tourismethaifr.com/Download/ … nieres.pdf

Cela dépendra sans doute de la quantité que vous transportez.
Essayez de contacter le fabriquant pour savoir si son produit est vendu en Thaïlande ou une de vos connaissance sur place qui pourrait se renseigner auprès des hôpitaux ou d'une pharmacie, avec peut être l'aide d'une photo..

merci
a+