Recherche de stage de 3-4 mois au Japon dans le cadre de mon Master

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en première année de Master Management et Commerce International-Echange avec l'Asie. Dans le cadre de mon Master, je dois réaliser un stage professionnel de 3 à 4 mois (entre avril 2019 et début Août 2019) au Japon.

Depuis octobre 2017, je suis titulaire d'une licence LEA (langues étrangères appliquées) en anglais-japonais. J'ai terminé ma dernière année de licence tout en effectuant une année d'échange dans une université japonaise (Nagoya University of Foreign Studies). Pour le moment, j'aimerais voir et vivre différents aspects du Japon dans un environnement de travail.

Si vous avez des pistes, des conseils de recherches ou des contacts dans des entreprises japonaises, françaises ou internationales (mais au Japon) qui potentiellement recruterait une stagiaire, je suis preneuse.

Secteurs recherchés: management, business, commerce international, tourisme, marketing, ressources humaines... (un plus si lien avec le culturel)

Niveau linguistique: Français (natif), Anglais (couramment-C1), Japonais (Intermédiaire-niveau JLPT N3), Espagnol (basic-A2)

Merci d'avance,

Louison LAVALLEE

Nouvelle discussion