Vivre en Espagne

Bonjour, j'aimerais venir vivre dans le sud de l'Espagne (Gandia) dans 6-7mois.
Comment trouver du travaille la bas? Faut t'il un papier spécial?
J'ai un CAP petite enfance, comment faut-il faire pour qu'il soit reconnu en Espagne? Et qu'est que le CAP petite enfance en France vaut en Espagne?
Merci pour vos réponses, elles me seront très utile !!

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com

Afin de vous aiguiller dans vos recherches et de dégrossir le sujet sur les formalités, je vous invite à parcourir les différents articles du Guide de l'expatrié mais également les différentes discussions du forum déjà existantes sur le sujet
Vous trouverez une compilation des sujets les plus pertinents concernant une expatriation en Espagne dans le topic Le forum Espagne en bref

Cdt,
Chrystel

bon courage est renseignée vous bien  car cest pas facile pour nous déja a le retraite

D'accord merci

Ah bon? Vous y êtes depuis longtemps ? C'est quoi qui est pas facile si vous êtes à la retraite?

Bonjour , j imagine que vous devez parler espagnol ,,, à votre place je contacterais la chambre des metiers de l aude qui apparemment a établi un partenariat avec l espagne ,,,,
http://www.cm-aude.fr/le_pole_mobilite_ … onale.html

Bonjour, oui je parle espagnol. A genial merci énormément !!

Sans vouloir etre indiscret , pour quelle raison avez vous choisi Gandia ?

La mentalité, la chaleur et je connais beaucoup de monde la-bas, et on est tomber amoureux de cette ville (moi et mes parents)

Merci , ca me rassure dans le sens ou j ai vu , dans cette région ,  des annonces de maisons intéréssantes et à des prix aussi intéréssants