Demande particulière

Bonsoir,

J'espère ne pas polluer votre forum par ma demande, veuillez par avance m'excuser si tel est le cas.

Je suis donc Français d'origine Française et je souhaite acquérir un véhicule en Pologne, précisément à Warszawa.

Problème j'ai de très faibles notions en Allemand et en Polonais aucune bien évidemment. J'aurai voulu rentré en relation avec un expatrié Français ou un Polonais parlant correctement le FR pour ne pas me faire "embrouiller" chez ce professionnel Polonais. Apparemment je débarquerais par l'aéroport de Varsovie.

Je ne sais pas si cela est légal d'écrire ça ici (vous pouvez le supprimer/modifier) mais je suis évidemment prêt à donner une contribution financière à l'aide qui m'aura été procurée.

En espérant avoir respecté un tant soit peu les règles du forum je vous remercie par avance.

Bonjour,

Si c'est pour acheter un vehicule neuf il y a tres peu de chance (malchance) de se faire arnaquer...par contre en ce qui concerne les vehicules d'occasions importes c'est plutot risque.
Cordialement,

Effectivement c'est pour un véhicule... d'occasion ! A la base ça devait être un achat à distance mais je préfère me déplacer quitte à revenir avec la voiture sur deux jours en France histoire de tout vérifier, état et papiers.

Par contre je crois m'être trompé Warszawa veut dire également Varsovie donc ça sera encore plus simple une fois sortie de l'aéroport pas besoin de refaire des km.

Le garage s'appelle Automax à tout hasard si quelqu'un connait. Apparemment bien noté sur Google.

...une grosse cylindree Allemande ?

Nope comme mon pseudo l'indique une Jaguar, plus précisément un modèle XF. Fan de la marque depuis quelques années maintenant!  :D

Je n'ai pas trouve ce marchand de voitures d'occas sur Varsovie, par contre il existe de nombreuses societes serieuses qui peuvent effectuer pour vous un rapport tres precis sur le vehicule qui vous interesse...les rapports les plus complets peuvent avoisiner les 100€ environs.