Entreprise française située à New York City.

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution pour trouver un stage est de s'orienter vers les entreprises françaises qui ont des filiales aux USA, et à NYC, plus précisément !

En connaissez-vous ? Car je cherche mais je ne trouve pas vraiment.

Je recherche également un stage, j'ai regardé tous les autres sujets portant sur les stages et j'ai donc tout les liens qu'il faut afin d'essayer d'en trouver un et les formalités à respecter. Cela reste très compliqué, mais quand on veut on peux. Je recherche un stage dans le milieu de la communication (télévision, publicité, presse, photographie etc...), ce qui est assez large. Si quelqu'un à des conseils à me donner afin de partir à la recherche de ce qui pourrait réaliser mon rêve ! :)


Emeric

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Emeric :)

Vous pouvez également poster une annonce personnalisée dans la rubrique emploi> Stage des petites annonces de New York. Cela pourrait aider!

Je vous souhaite bonne chance.
Armand

Bonjour Armand,

Merci je connais le lien et est déjà posté une annonce, j'attends qu'elle soit validée :)

C'est fait: https://www.expat.com/fr/annonce/ameriq … a-com.html:)

Est-ce que ces petites annonces marchent bien ? Je veux dire est-ce que l'on a des chances d'être contacté ou non ?

Bonjour à tous !
je recherche un stage rémunéré allant de 3 moi à un an, quelqu'un peut m'aider, me conseiller?

Essaye Parenthèse Paris c'est une agence qui va t'aider ... mais bon c'est payant ...