Etre en forme au Qatar

Bonjour à toutes et à tous,

Prendre soin de soi lors de son expatriation au Qatar est primordial. Nous vous proposons ainsi de partager vos conseils pour rester en forme au quotidien dans votre pays d'accueil.

Que faites-vous pour rester en bonne santé au Qatar ?

Est-ce que vous pratiquez régulièrement une activité physique ? Laquelle ?

Quelles sont vos astuces pour maintenir une alimentation équilibrée ? Est-il facile de manger sainement, trouve-t-on facilement des produits bios, etc. ?

Est-ce qu'il existe des initiatives nationales ou locales pour encourager un mode de vie sain : campagnes de sensibilisation, infrastructures sportives ou animations sportives, etc. ?

Quel est le budget moyen pour rester en forme au Qatar ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Il y'a plusieurs façons de rester en forme et de pratiquer une activité sportive au moins une fois/semaine.
Il y'a des salles de gym a presque chaque coin de rue au Qatar pour ceux qui peuvent se permettre un abonnement simple allant de 300 a 600 Qr le mois, il est possible aussi d'apprendre des arts martiaux (karaté, kick boxing, Aikido etc).
Pour les amoureux du football, basketball, volleyball, il y'en a qui se regroupe de temps en temps dans certains terrains ouverts ou couverts de la ville pour jouer.
Je suis un amoureux de basketball et bien qu'étant pris par le boulot, je trouve du temps a en pratiquer parfois 2/semaine.
N'hésitez surtout pas a me contacter si vous avez besoin de plus amples informations et détails.

Nouvelle discussion