Néo-Calédonniens à Brisbane

Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi avant un bébé de 9mois.Nous sommes originaire de Nouvelle-Calédonie et sommes francophones uniquement.
Actuellement nous sommes au Vanuatu depuis novembre 2018.Mon mari est Boulanger ici, et moi j'ai de l'éxpérience en tant qu'assistante de Direction et institué remplaçante.
Nous voulons s'installer en Australie dans le courant de cette année.
J'aimerai savoir s'il y a des Calédoniens à Brisbane?Si le marché du travail est difficile, surtout que notre niveau d'anglais est faible? Le coût des logement?Quelle est la meilleur solution pour pouvoir venir dans le pays?Si quelqu'un connaît le coût des garderie pour mon bébé.
Et enfin comment choisir la bonne ville.Car ont à choisi Brisbane au pif, ont sait pas vraiment dans quelle ville aller.
Toutes les Ies infos sont me sont utiles, même si vous en avez en plus c'est encore mieux. Merci à tous !!!

Bonjour, aprés 30 ans je pense que le niveau d'anglais est important mais peut-etre que de Nouvelle Calédonie l'obtention d'un visa est différente...Essayez de demander à un agent d'immigration MARA; Moi à Brisbane je vous recommande Laurent Corgnet, il parle français.

Merci Manu.