Changer d'emploi

Bonjour à tous, déjà je vous remercie de prendre le temps de me lire et merci d'avance également pour vos réponses.
Je me présente, je m'appelle Finaritra, je suis d'origine malgache et actuellement je travaille à l'île Maurice depuis 1 an en tant qu'opératrice téléphonique dans un call center pour un opérateur français avec un work permit. Je sais très bien qu'il est difficile d'obtenir ce papier et j'ai vraiment eu de la chance d'obtenir ce travail. Mais voilà, je ne vous cache pas qu'après 1an ça m'a fatigué, aussi bien sur le moral que sur le physique. Et pourtant je suis amoureuse de l'île Maurice, j'aime la vie ici, la tranquillité, la sécurité et la convivialité. Du coup, si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller pour trouver un autre travail (toujours avec un work permit ou work occupation) ce serait vraiment génial. J'ai fais trois ans d'études dans le commerce et je suis très polyvalente. J'ai déjà fait des recherches et essayer de postuler mais sans résultat (problème de papier toujours).
Alors n'hésitez surtout pas à me faire part de vos suggestions, je suis ouverte à toute proposition.
Au plaisir de vous lire,je vous souhaite à tous de passer une excellente journée.
Finaritra (Fina).

Bonjour Fina,

Pensez à publier une annonce de recherche dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site et sur les différents job boards. Quelques sites sont indiqués dans l'article Trouver un travail à l'Ile Maurice.

Par ailleurs, avoir un profil LinkedIn vous sera aussi utile.

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion