Comment obtenir un visa

Bonjour je suis originaire du Tchad et je souhait aller faire mes etudes superieur en Allemangne , je trouve très cher la somme de 8000 € pour le visa etudiant . j ai ma grande soeur du meme père qui aussi làba avec ses enfants et aussi une autre qui est un parent lointain . je me demande alors si mes deux soeurs pouraient m aider a avoir un visa de regroupement famililal  . si oui quels sont les procedures pour obtenir le visa  . merci cordialement

non le regroupement fasmiliale ne marche pas entre frére et soeur  ,  dans ton cas  visas étude  avec une prise en charge signer  par  la famille en Allemagne peut être faite , mais attention si tu fais des connerie c'est la famille qui paye .   jean  luc  ;)

Elle dit quelle n'a pas asser de somme Sur son compte et quelle n'a aussi plus de boulot , malgré tout sa peut elle me faire la prise en charge ? Merci

dans ce cas ,la prise en charge seras refuser . ,car l'administration va tout regarder. tourne toi vers le DAAD Thad ,ils ont un programme de bourse https://www.daad.de/laenderinformationen/tschad/de/ ,bonne chance .  jean  luc  ;)

Bonjour est t-il possible de demander le visa avec une prise en charge faite par un ami et pas un membre de la famille?

pas de probléme. jean luc  ;)

merci pour la reponse