Bonjour nous cherchons à venir habiter en Espagne

Bonjour
Nous désirons venir habiter en Espagne
Nous sommes un couple avec 3 enfants
Nous désirons louer une maison
Nous aimerions connaître les modalités et où se renseigner car se n'est pas le même système quand France
Les tarifs des loyers moyen
Avec 3 où 4 chambres
Jardin et plus a voir
Merci de vos réponse
Cordialement

Didier.Bonnin bonjour,
il faut d abord déterminer où vous souhaitez vous installer, il y a des écarts de prix entre Alicante (environ) et Province de Castillon, rien que sur les bonbonnes de gaz, Alicante et environs 19euro, Province de Castillon 14euro et ce sont les memes
bonne journée

Didier.bonnin a écrit:

car se n'est pas le même système quand France


Qu'y-a-t-il de si différent, d'après vous ?

Bonjour
Provence de castillon me semble plutôt pas mal. Et nous cherchons pour fin mars début avril au plus tôt
Et les diffences pas d apl. Logement meublé pour la plus part
Et d après se que j ai lu beaucoup moins de location qu en France bien que ça commence à devenir mieux à ce niveau là
Merci de vos réponse
Cordialement

La première question à vous poser est de savoir :

Avec quel moyen financier vous aller vivre vous, votre épouse et vos 3 enfants ?
Quels sont vos compétences professionnelle ?
Parler vous l'espagnol ?

Bonjour
C Kahina je suis installée à Alicante depuis 10 ans
Maman de 2 enfants de 5 et 2 ans
Je peux vous aider si vous souhaitez.
Me contacter par WhatsApp où me téléphoner au 0034 662 914 934
Salutation.

Bonjour nous avons de l argent de côté pour vivre 1 ans sans soucis
J ai mes permis spl et Tt les documents à jours se qui devrait poser aucun soucis pour travailler

Merci j apprécie
Je vais vous contacter par WhatsApp

Didier.bonnin a écrit:

Bonjour nous avons de l argent de côté pour vivre 1 ans sans soucis
J ai mes permis spl et Tt les documents à jours se qui devrait poser aucun soucis pour travailler


C'est à bien réfléchir car si après un an vous n'avez pas trouver de boulot, c'est retour en France.
Ne pas oublier le reste de la crise de 2008, le taux de chômage et les salaires de transporteur en Espagne. Pour être chauffeur Pour lourd la première chose serait de parler l'Espagnol.