Formalités a suivre a fin d'avoir un travail en côte d'Ivoire

Bonjour tous le monde
Je suis nouveau sur le cite, je suis de nationalité marocaine,j'ai vraiment envie d'avoir des informations et des formalités a suivre a fin d'avoir un travail en côte d'Ivoire.
Je crois que pour les sitoyens marocains mourant venir en côte d'Ivoire pour une durée que ne dépasse pas 3mois sans visa es cet période et suffisante pour trouver un job, est-ce qu'il y'a des agences d'emploi qui aide les chercheurs,si je parviens aen côte d'Ivoire qu'elle sont les villes où je pourrais avoir plus de chance,une estimation de coup de vie pour une durée de 3mois,es je pourrais avoir un loyer (studio),oubien j'aurai pas le droit a un contrat de bail,le moyen du transport,taxi, bus,.
Cordialement

Bonjour Jalaladdari,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Côte d'Ivoire pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Je vois que vous avez pas mal de questions.  :happy:
Je vous conseille, pour commencer, de consulter les discussions déjà entamées sur le forum, vous y trouverez des conseils, renseignements et autres témoignages des membres.

Je vous propose aussi de parcourir le guide de l'expatrié en Côte d'Ivoire, il contient pas mal d'informations susceptibles de vous aider.

J'espère que d'autres membres pourront vous apporter des détails supplémentaires très rapidement.

Bonne chance dans vos projets et surtout n'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous raconter votre parcours d'expatriés.
Si vous avez aussi d'autres questions, le forum est à votre entière disposition, n'hésitez pas à créer d'autres fils de discussion.

A très bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion