Logement

Bonjour, avec mon mari et ma fille de 18 mois, nous avons décidé de passer qq mois à Maurice.
Nous allons utilisé l'option de visas de touristes. Sortir au bout de 3 mois à l'île de la réunion pour ensuite revenir. On espère ainsi passer 9 mois.

Nous arriverons vers le 15 septembre 2019. Aujourd'hui nous sommes en vacances sur l'île Maurice.  Nous avons fait des recherches de logement. Airbnb semblait intéressant au début. Puis nous avons pris connaissance des prix réels des locations qui sont moins chers.

Si vous avez information de logements pour septembre ou de conseils je suis preneuse. Nous favorisons la pointe aux piments. Merci de votre aide

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Vous devriez publier une annonce dans la section immobilier (le moment venu) ou contacter la personne en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ ruoktday, vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à l'Ile Maurice du site, ainsi, les membres pourront vous contacter pour les propositions.

Merci d'avance,
Bhavna

Merci de votre réponse. Je ne trouve pas la section de recherche dans immobilier pour faire une telle demande :(

cliquez sur ce lien pour créer une annonce > https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html