Teleperformance quand on est inscrit au pôle emploi en france

Bonjour,

Savez vous si quand vous touchez un chômage supérieur au salaire de teleperformance Portugal , si pole emploi vs paie la différence?

Si vous avez informé le pôle emploi, avez vous eu une prime de mobilite comment ca se passe?

Enfin, au niveau impôt comment ca se passe pour des français.
Merci

Bonsoir,

Vous devez signaler à Pôle emploi votre intention de partir.

Vous pouvez continuer à percevoir vos allocations dans l'Etat de destination pendant 3 mois maximum. Les allocations continuent de vous être versées par Pôle emploi, à condition notamment : que vous vous inscriviez dans les 7 jours auprès des services de l'emploi de l'Etat de destination, auxquels vous devez remettre le document portable « U2 », qui vous aura été préalablement délivré par l'agence pôle emploi dont vous dépendez.

En cas de dépassement du délai de 7 jours, le paiement des allocations intervient à la date de l'inscription comme demandeur d'emploi dans l'Etat de destination.
Attention : le terme de la période des trois mois initialement prévue restera inchangé.

Ce document atteste la durée précise du maintien de vos droits aux allocations de chômage. Ce maintien est de 3 mois maximum, dans la limite des droits acquis.

NB : En application des règlements communautaires, cette période de 3 mois peut être éventuellement prolongée jusqu'à 6 mois, à la discrétion des Etats membres. Toutefois, la position française consiste à n'autoriser le maintien que jusqu'à 3 mois maximum.

Cordialement,
Mars60

D accord. Super merci. J ai trouvé pour la France c'est 3 mois.

Bonjour, connaissez vous le service ou je peux aller donner le formulaire U2 que mon Pole Emploi a rempli pour moi. Je ne trouve pas cette information sur Internet. Je suis en formation chez Teleperformance Portugal.