A l'attention de KREENRUN.

Bonjour Kreenrun,

Nous voudrions savoir si une ou d'autres rencontres Amicales entre expatriés à la Réunion est/seraient prévue/s,et quelles en sont les dates et lieux de contacts?
MERCI et nos meilleurs Voeux pour 2019.
Greensun

Bonsoir
Je suis rentrée aujourd'hui même d'un séjour en métropole.
Je pense faire 1 pique nique début février.
Juste le temps de remettre mes esprits en place et je m'occupe de ça début de semaine prochaine.

Bonjour, en séjour très prolongé à l'Ile Maurice, je suis de passage avec mon épouse à la Réunion pour des vacances ( c'est le cas de le dire..  ;)  )
Dommage pour cette rencontre qui nous aurait intéressé, nous repartons le 1er février pour poursuivre notre séjour à Maurice... Nous sommes à Petite Ile pour l'instant et remontons vers les Salines dans une semaine.
Je reste sur le forum et suivrai dorénavant vos échanges ici avec attention; quelle ile magnifique que la Réunion. Nous y reviendrons sans hésitation pour poursuivre notre immersion.
Affaire à suivre .  :cool:
Amicalement
Olivier

sacrée organisatrice kreenRun beaucoup de courage et de détermination, dommage que je ne puisse assister à de tel réunion.

Hello KREENRUN,

Merci pour ta réponse.
Nous restons donc dans l'attente du plaisir de nous rencontrer tous à nouveau.
A bientôt.
GS

Greensun a écrit:

Hello KREENRUN,

Merci pour ta réponse.
Nous restons donc dans l'attente du plaisir de nous rencontrer tous à nouveau.
A bientôt.
GS


Bonjour

Un sujet a été créé ainsi qu'un événement. Vous avez également du recevoir 1 invitation du site.

La prochaine rencontre se fera le 3 février à 11h au lagon de l'ermitage. Derrière le restaurant Go

Re-bonjour Kreenrun,

Aucune invitation de reçue _en tout cas pas pour ma part_, ni après mon premier contact du 20 Janvier,ni avant(si tu avais déjà envisagé ce meeting du 3 février avant même que je te le suggère).
Mais cela reste sans importance.La seule chose à savoir,c'est si nous devons faire comme la fois dernière,à savoir que chacun apporte sa petite contribution d'aliments ou de  boissons au repas qui suivra,et où chacun pourra réciproquement goûter du tout apporté par tous les convives ?
Dans l'attente de te relire et bien cordialement.
GS

Bonsoir
On apporte 1 petite contribution que l'on met en commun sur des tables.
Chacun peut goûter à tout.
Les barbecues sont interdit par respect pour le site. Donc les viandes doivent être cuite avant si il y a.