Annonces immobilières Mise en garde

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle expat intéressée par une annonce publiée sur ce forum ,prend r° v° pour visiter l'appartement proposé à 1500 mensuels. Comme cette offre provenait d'un tunisien, elle a sous-entendu que le prix indiqué était en dinars. Hé bien, non, ce propriétaire raisonnait en Euros!!!!!!

Déplacements inutiles, perte de temps et mécontentement.

J'invite les propriétaires à être clairs dans leurs offres et de ne pas jouer au plus malin!

1500 euros ? Ici en Tunisie !!  Ce qui fait 5000 dinars à peu près... Ca doit être un palais !!!!     ;)

Julie3333 :

1500 euros ? Ici en Tunisie !!  Ce qui fait 5000 dinars à peu près... Ca doit être un palais !!!!     ;)

Bonjour Julie,
pardon d'être HS, je me permets étant donné que je te croise de te poser cette question : as-tu trouvé du bois de chauffage ????
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 80#4427842

Bonjour NOyale,
Oui en effet on a trouvé du bois de chauffage, si ça t'intéresse je peux demander à notre ami qu'elle est la personne qui le fournit ( il me semble que le prix est de 800 mml le Kg  - à vérifier - )
Bonne soirée

Autre arnaque aussi : une fois vous vous êtes déplacé, il vous annonce que la visite est payante. Si ça se trouve, le logement n est ni à vendre ni à louer, le monsieur se fait juste de l argent de poche en simulant des visites

Bonsior Hammamet,
j'espère que vous avez signaler l'annonce et quelle ne restera pas sur le site ?

et cela est tout à fait logique qu'une location en Tunisie soit affichée avec le prix en devise locale

même 1500 dinars, il faut alors avec piscine, service de garde etc

vercammen :

même 1500 dinars, il faut alors avec piscine, service de garde etc

Bonsoir,

A Djerba, il n'y a plus une maison confortable avec piscine à moins de 2000 dinars par mois, à l'année. La raison est simple : ces maisons sont louées à des européens et les propriétaires tunisiens "adaptent" leurs tarifs au taux de change..............

Bonne soirée

monsieur
j'habite à Djerba, et je suis Européenne et je loue maison avec piscine et je vous garantie que je ne paie pas 2000 dinars, on parle biensûre location aux résidents pas locations par semaine aux touristes européens

vercammen :

monsieur
j'habite à Djerba, et je suis Européenne et je loue maison avec piscine et je vous garantie que je ne paie pas 2000 dinars, on parle biensûre location aux résidents pas locations par semaine aux touristes européens

Bonjour,

Il est possible que votre contrat date de quelques années car j'ai en effet des amis qui louent une maison confort avec piscine à 1500 dinars. Je m'en réfère à quelques connaissances qui ont cherché ces derniers mois et tout ce qui leur a été proposé tournait autour de 2000 dinars  mensuels à l'année.

Bonne journée

sur Djerba vous pouvez trouver des locations avec piscine à l'année pour moins de 1500dt même en passant par une agence

:unsure A moins de 1500 avec piscine ??? Jamais vu ou alors c'est une petite mare !!!

Nouvelle discussion