Ces fruits inconnus de Madagascar

Hier matin en me rendant au marché j'ai trouvé ces étranges fruits qui ressemblent à des mirabelles de la grosseur d'une balle de ping pong.
De couleur jaune d'or mat avec une écorce dure mais facilement cassante et  la pulpe est d'une consistance un peu granuleuse mais non juteuse, avec une saveur légèrement sucrée et qui rassasie assez rapidement. Chaque fruit contient quatre noyaux de couleur brune.
C'est un fruit que j'ai payé 100 ariary le bouquet de cinq liés ensemble.
Ma femme appelle ce fruit " Vonato" mais je n'ai rien trouvé sur Internet correspondant à ce fruit.
Voici une photo prise ce matin:


https://i.ibb.co/8N6NXXz/DSC04787.jpg

Bonjour collègue, à Maroantsetra, cela se nomme, Vondranto, se mange jaune, âpre en bouche, sève amère interne collé à l écorce du fruit, ressemble à l arbre appelé Foraha dont les fruits plus petits   ne se mangent pas. Arbre donnant son nom à un village de la côte Est de la  baie d Antongil: Andranofotsy. Bon dimanche aux Pangalanes.

Merci Michel pour ce renseignement mais d'après ma femme ce n'est qu'une question de prononciation entre vondranto et vonato. Cela ne nous donne toujours pas le nom scientifique de ce fruit... mais patience et longueur de temps...