ERREUR DE DATE D'EMISSION DE VISA

BONJOUR,

j'ai fait ma visa B2 touriste a l'ambassade Usa-paris pour aller de vacances a Los Angeles, mais le jour de l'entretien j'ai mentionné que j'aimerai partir en Avril, le soucis ce que j'ai reçu mon passeport chez moi, mais il y a un erreur des dates de ma visa, parce que la date d'expiration c'est pour le 8 avril, et j'avais mentionné le jour de l'entretien partir avril.

Quelqu'un sait ce que je peux faire, si'l y a la posibilité de changer la date de ma visa ou si je dois refaire ma visa et re-payer 160 euros ? Merci pour vos conseils.

Hello

Si vous partez avant le 8 avril, cad que vous vous présentez au poste de frontière  au plus tard le 8.

L'officier de frontiere-immigration va mettre un cachet (stamp) qui va déterminer la période durant laquelle vous pouvez rester aux USA (la période dépend de votre historique et peut aller jusque 6 mois, je pense pour un B2).

Si vous partez après le 8... il vous faudra un nouveau visa.

Vous devez utiliser le visa émis avant sa date d expiration ou il faudra refaire un autre visa. Le visa est une demande d entree et l officier d immigration au port d entree va determiner votre durée de séjour en rapport avec votre intention.