Mad ensegnant 2nd degré. Date depart

Bonjour.
Pour ceux qui ont été muté.pouvez vous me dire a quelle date étaient vos billets de départ.
Je voudrais me faire une idée en moyenne.
Car si ma mut est validee  je dois prévoir de faire envoyer mes chiennes.

Merci

Bonjour  Dharma86 c'est qd vos résultats ?

Réponse mi février pour la mad

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, les départs se font entre le 20/25 juillet et le 5/7 août...

Ok
.et du coup pour recevoir le conteneur vous avez prévu comment?

Bonjour
Moi départ le 3 aout première réunion le 7 
Pour le conteneur compter 2 mois et demi
Tu as connaissance des tarifs et du mode de fonctionnement pour les animaux ?
Bonne expérience !

Bonjour patdm.merci pour ta réponse. Oui J'ai toutes les infos pour mes animaux.on va passer par goldenway. C'est cher mais ils sont réglo et facilement joignable.

Ia orana 2 mois et demi c est super long d habitude c est 45 jours

Bonjour,

Tes chiennes ? t'es millionnaire ? tu comptes 10.000  €,  les deux et elles vont souffrir un mois.
Change de projet, ou abats les !  :(
Billet du 29/07 quand tu as des enfants jeune à 06/08 pour  les célibataires.
Bon courage.

Phil c pas 10000 mais 4000 euro et 8 jour de quarentaine en France avant le départ.
Merci pour les dates

Oui 2 mois et demi je confirme et je suis loin d'être la seule. Je ne parle pas du temps de traversée je parle du temps de traitement de tout (trouver le groupage, faire partir, receptionner ...)
Sauf si tu habites paris apparemment ...
Moralité : prévoir ou tout acheter ici

Iaorana je pense que AGS sont vraiment des incompétents en tous les cas moi je n'ai jamais eu de soucis avec mon déménageur et pourtant de la Corse mes caisses

Bonjour hinano peux -tu me rappeller le nom de ton déménageur au fenua?

Accord Déménagement ils ont un site internet.Tu peux lire les avis et contacter le directeur commercial de ma part.

Ok merci beaucoup je vais regarder tout çà!
Je les contacte de la part d'hinano (c'est ton prénom?)

Yes tu peux Hinano

J'étais parti le 3 aout pour une rentrée 15 j après.

Bonsoir IOngimanus mais ça y est tu pars ?

Notre billet de départ étaient pour le 01.08.17 cela s'étalait sur quelques jours suivant les MAD. Mais ce n'est pas de trop tellement il y a de démarche a effectuer en peu de temps . et encore tous ne se règle pas immédiatement…. Le mieux  est d'avoir quelques bons plans pour un moyen de locomotion et des visites prévues pour les locations. L'Ideal est d'avoir cela avant d'arriver : Zéro stress…
Bon courage

Ia orana tu as mon contact  ?