Travaux appartement Algarve

Bonjour,
Je recherche un artisan pour effectuer des travaux dans mon appartement à Albufeira. J'ai effectué 2 devis mais horriblement cher juste pour isoler 1 mur, faire un faux plafond et travaux de peinture. Pourriez vous m'indiquer des personnes sérieuses qui soient raisonnables dans leur tarifs.
Je vous remercie.
Cordialement.
Pascale

Bonjour je connais peut être quelqu un ? Esr ce une grande surface ? N hésitez pas à me contacter en privée

Il ne faut pas donner d'informations privées (téléphones, ùails) sur le Forum.
J'ai deux adresses Albufeira pour vous. Me contacter en message privé.
Fabrice :cheers:

Je connais quelqu'un de sérieux sur Albufeira

Me contacter en privé.
Merci

J'ai aussi quelqu'un sur Albufeira
DR

Il faut parfois savoir payer un peu plus cher pour un travail de qualité.
Les delais de réalisation sont parfois un peu dépassés.
Chaque artisan et commercant officiel doit avoir un cahier de reclamation.

Bonsoir avez-vous pour moi également des coordonnées car je cherche aussi à faire faire des travaux dans un appartement à Portimao s'il vous plaît. Merci d'avance

Bonsoir J'ai vu que vous aviez les coordonnées d'une personne sérieuse est-ce que cela vous dérangerait t-il de me les donner s'il vous plaît car je dois justement faire travailler une personne à porte Iman pour refaire un appartement.MERCI d'avance

SISI47 a écrit:

Bonsoir J'ai vu que vous aviez les coordonnées d'une personne sérieuse est-ce que cela vous dérangerait t-il de me les donner s'il vous plaît car je dois justement faire travailler une personne à porte Iman pour refaire un appartement.MERCI d'avance


Pour communiquer en privé  avec un membre , pour obtenir une adresse ou qqchose de non public , vous pouvez le contacter en cliquant sur son avatar .
C'est l'acces au mp ,message privé

@Fabrice48

Bonjour,


Est-ce que par hasard, vous connaîtriez une personne sur Portimao ou qui puisse réaliser des petits travaux sur Portimao ?

Je suis toute seule et il y a des choses que je ne suis pas capable de faire


Merci d'avance ;-)


Véronique

@Calou83400  Bonjour, faites comme mon Ami de Montpellier, il a passé une annonce cherche maçon pour rénovation de mon appartement, contre 1 Mois de location gratuite en été ou hiver, le mois que vous désirez de mon T5 qui se situe à Nazaré vue mer. Cela a été très rapide les travaux ont été effectués il a été ravi. Cdlmt

@Wie91280 Bonjour, auriez vous la gentillesse de me communiquer les coordonnees d'une personne sérieuse pour faire des travaux dans un appartement à Albufeira.

Merci

Cordialement

Corinne

Bonjour, si vous êtes intéressé par un troc faite comme mon Ami passer une annonce on ne sais jamais. Cdlmt

@Calou83400  la meilleur et la plus sérieuse est l'entreprise de Luis Garrocho a Armaçao de pera no Algarve .

Un tres grand pro et il a tout refait dans mon appartement pour un prix très raisonnable .

Je le recommande .

@perday Bonjour, je viens de vous envoyer un message privé, merci.

Cordialement,

Marc-Antoine