RECHERCHE CONTACTS SUR COSTA BLANCA

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple franco belge, 56 ans et 60 ans
Mon épouse et moi souhaitons nous installer dans un avenir proche, sur La Costa Blanca.
Nous nous sommes donnés comme secteur, au nord ELCAMPELLO et au sud  SAN PEDRO DEL PINATAR. (cette limite n'est pas définitive)
Nous aurions aimé pouvoir échanger  sur la situation géographique de cette région, sur les agences immobilières sérieuses, sur les formalités administratives (santé et autres), l'apprentissage de la langue  etc... avec des expatriés lors de nos vacances prochaines (15 jours début Avril 2019)
Ce serait très sympathique de pouvoir rencontrer des gens qui sont prêts à partager leur expérience.
D'avance nous vous en remercions
Colette et Damien
Réponse en MP si vous le souhaitez

Tu as un tel nombre de possibilités entre ces deux limites que... Je te conseille de venir, puis de naviguer dans cette vaste région... et, une fois défini ton coin de prédilection, prendre à nouveau contact.

À ce moment là, les gens du coin seront plus à même de t'aider  ;)

AlainL a écrit:

Tu as un tel nombre de possibilités entre ces deux limites que... Je te conseille de venir, puis de naviguer dans cette vaste région... et, une fois défini ton coin de prédilection, prendre à nouveau contact.

À ce moment là, les gens du coin seront plus à même de t'aider  ;)


Merci Alain, c'est bien ce que nous allons faire. Mais durant notre périple on aurait aimé rencontrer quelqu'un de la région...
Bonne continuation à toi  :cheers:

Bonjour pourquoi pas nous nous sommes installés à campoamor nous avons nous aussi cherché avant de se poser nous ne serons pas là au mois d avril mais au mois de mai oui
Bonne recherche
Cdt
Régine et Thierry

Tiremagui a écrit:

Bonjour pourquoi pas nous nous sommes installés à campoamor nous avons nous aussi cherché avant de se poser nous ne serons pas là au mois d avril mais au mois de mai oui
Bonne recherche
Cdt
Régine et Thierry


Bonsoir Régine et Thierry
Merci d'avoir répondu à notre demande et ça aurait été un grand plaisir de vous rencontrer. Malheureusement nos vacances ne sont pas à rallonge... lol
Nous aurons bien l'occasion de revenir, mais comme on travaille encore, ce ne sera pas avant octobre je pense.
Je vous adresse mon email en MP, si vous pouvez nous envoyer le votre en MP, on aura l'occasion de vous recontacter plus tard, si vous n'y êtes pas opposés

Bon séjour à vous pour Mai, et encore merci d'avoir pris la peine de nous répondre. C'est super sympa
Profitez en bien
Colette et Damien