Recherche cours français pour enfant Thai 4 ans à Chiang Mai

Bonjour,
Je suis mamie d un petit franco Thai de 4 ans, qui habite à Chiang Mai et qui est scolarisé dans une école où il apprend le Thaï et l anglais.
Je souhaiterais qu'il puisse apprendre le français. Quelles sont mes possibilités à Chiang Mai ?
D avance, merci de vos réponses

Bonjour Syhan,

Bienvenue parmi nous.

Pour faire avancer votre recherche, n'hésitez pas à publier une annonce dans la catégorie Cours de langues à Chiang Mai sous la rubrique des petites annonces.

Bonne chance ;)

Diksha

Equipe Expat.com

Merci de votre suggestion , que je vais suivre

Bonjour,
Je suis expatrié a Chiang Mai et serai intéressé par votre annonce.
J'ai déjà une expérience avec les enfants ayant travaillé pour un centre aéré à Paris et ayant déjà donné des cours particuliers à de jeunes enfants.
J'aimerais en savoir plus concernant votre offre. Notamment les horaires désirés et le salaire proposé.
D'autres part, ou a Chiang Mai les cours serait dispensés ?
Cordialement,
Erwan

Erwan4444 a écrit:

Bonjour,
Je suis expatrié a Chiang Mai et serai intéressé par votre annonce.
J'ai déjà une expérience avec les enfants ayant travaillé pour un centre aéré à Paris et ayant déjà donné des cours particuliers à de jeunes enfants.
J'aimerais en savoir plus concernant votre offre. Notamment les horaires désirés et le salaire proposé.
D'autres part, ou a Chiang Mai les cours serait dispensés ?
Cordialement,
Erwan


Bonjour Erwan,
Excusez moi de vous répondre aussi tardivement.
Avez-vous un compte Line pour que l on puisse échanger plus facilement ?
D avance, merci

Erwan4444 a écrit:

Bonjour,
Je suis expatrié a Chiang Mai et serai intéressé par votre annonce.
J'ai déjà une expérience avec les enfants ayant travaillé pour un centre aéré à Paris et ayant déjà donné des cours particuliers à de jeunes enfants.
J'aimerais en savoir plus concernant votre offre. Notamment les horaires désirés et le salaire proposé.
D'autres part, ou a Chiang Mai les cours SERAIENT  dispensés ?
Cordialement,
Erwan

Bonjour ou plutôt bonsoir Erwan,
Merci de votre message.
Justement, tout à l heure je vous ai répondu à la réponse que vous m aviez déjà donné précédemment.
Donc, je voudrais savoir si vous avez un compte Line où je peux vous joindre pour échanger plus facilement ?
A bientôt de vous lire