Séjour Maurice - Nîmes

bonjour,

existe t il une communauté Mauricienne à Nîmes dans le Gard ?

y a t il des personnes intéressées pour alterner des séjours Mauriciens et Français tous les trimestres ou autres rythmes ? (échange de maison)

je suis infirmière libérale et dois encore travailler en France avant de prendre ma retraite que je voudrai passer à l'ile Maurice.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Titre modifié

Bonjour chamoorke,

Je vous invite à créer une deuxième discussion sur le forum France pour tenter de vous mettre en contact avec des expatriés mauriciens à Nîmes.

Pour proposer votre logement, vous pouvez publier une annonce sous la rubrique Échange de maisons en France.

Bonne continuation,

Diksha

Equipe Expat.com

Chamoorke,
si je puis me permettre, je changerais le titre de votre post, car à la lecture de ce titre, j'ai cru que le sujet traitait du séjour à Maurice de parents séparés qui avaient un enfant en garde alternée...

Nohab a écrit:

Chamoorke,
si je puis me permettre, je changerais le titre de votre post, car à la lecture de ce titre, j'ai cru que le sujet traitait du séjour à Maurice de parents séparés qui avaient un enfant en garde alternée...


Quelle galère 1 semaine sur 2  :)

Diksha, Nohab et Bingobirdy merci. Je vais  modifier la rubrique. Effectivement cela porte à interprétation.  Non cela ne concerne pas la garde alternée d'enfants.
À bientôt