Autorisation de résidence

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

J'ai trouvé un travail au Brésil, à Fortaleza plus exactement, et l'entreprise qui souhaite me recruter à fait toutes les procédures au sein du Ministère du travail et de l'immigration pour m'obtenir le visa de travail.
Cependant la réponse a été que le poste proposé pouvait être attribué à un Brésilien donc on est dans l'impasse à ce niveau là.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que grâce à la nouvelle loi de migration du 24 mai 2017 il est désormais possible de faire sa demande de résidence directement sur place a la Policia federal.

http://www.planalto.gov.br/ccivil_03/_A … L13445.htm

" Art. 30.  A residência poderá ser autorizada, mediante registro, ao imigrante, ao residente fronteiriço ou ao visitante que se enquadre em uma das seguintes hipóteses:

I - a residência tenha como finalidade:
e) trabalho;
II - a pessoa:
b) seja detentora de oferta de trabalho;"

J'aimerai alors savoir si effectivement il est possible de venir sur place et régulariser sa situation pour s'établir et travailler au Brésil avec cette procédure et dans le cas contraire avoir vos conseils pour obtenir le visa de travail.

En vous remerciant tous d'avance.

PS: j'ai déjà vécu ( en tant qu'étudiant) au Brésil et je sais a quoi m'attendre tant au niveau de la vie sur place que des procédures administratives.

Nouvelle discussion