Pour visité la ville 😊

Bonjour tout le monde et je vais venir pour la 1er fois a cancun pour visité un peut la ville a play del carmen (tout seul en mode fou) mdr vous me conseiller quoi ? Merci 😊😊

Va faire un tour sur la cinquième avenue pour t'amuser, ensuite sur la plage a côté,prend le ferry pour Cozumel,et amuse toi, bonne vacances

Bonsoir c'est gentil de votre part et ce que je vais essayée de faire merci cordialement bonne continuation 😊

Salut, N'oublie pas de passer un peu de temps sur la Treinta avenida où tu pourras côtoyer le mode de vie des mexicains de Playa en dehors des clichés touristiques de la 5th, qui, si elle a quand même un intérêt,  ressemble cependant à ce que tu pourrais trouver sur Cannes, Nice ou St Tropez coté ambiance et commerces de luxe. Bref, une avenue au moins occidentalisée, européenne, voire américaine loin de ce que peut offrir le Mexique en termes de découvertes et de richesses. Sauf si c'est précisément ce que tu recherches.
Dans ce cas, il faut aussi aller à Cancun sur la Zona Hotelera, lieu de fêtes par excellence avec tous les excès qui peuvent en découler :):):)
Dans tous les cas, bon séjour à toi.
++
JP

Bonsoir merci pour votre reponse et sa me fais plaisir et je prend note 😊 merci encore une fois bonne continuation a toi c'est gentil de ta part