Francophones à Louxor

Bonjour à tous,

En mars je serai à Louxor pour 2 mois et j'aimerai créer des contacts avec des personnes francophones sur place.
Échanges et partages, plaisir de se rencontrer ... Tout simplement!

Je vis en Suisse francophone.

Bienvenue pour plus d'infos si intérêt!
Marlyse M

Coucou Marlyse. Je réside a Louxor depuis 5 mois et serai heureuse de te rencontrer en mars.

Bonjour 😀
Quel plaisir de lire ton message.
Oui, volontiers pour se voir à Louxor. J arriverai de Suisse début mars.

Voici mon adresse mail pour faire connaissance si tu veux bien ?
***
Belle journée à toi

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou marlyse

Peux tu me renvoyer ton adresse mail via le réseau privé. Elle a été supprimée par expat.

A bientôt

Christine

D accord, merci.
Pouvez vous me indiquer le réseau privé svp

Je n'en sais rien

J ai trouvé 😉
As tu reçu mon adresse ?

Non... Où ça ?

Au sommet de la page, à droite du logo expat tu trouves une enveloppe noire. C'est la messagerie privée.
Belle journée

Apparemment tu as désactivé les messages privés. Hihihi

Pffff😅une mise à jour !!
Voici enfin mon adresse mail
***
On va y arriver !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'habite la rive ouest de Louxor depuis mai 2018 mais je suis venu à Louxor, la première fois en 2006.
Pendant les 2 mois de vôtre présence, je peux vous montrer ces choses que les touristes "lamda" ne connaissent pas.
J'espère que vous avez résolu le problème de messagerie et alors vous pouvez m'envoyer un message

Alain

Bonjour Alain,
Merci de votre réponse et proposition que j l'accepte avec plaisir.

Quelle chance de vivre à Louxor! Comment se passe votre quotidien et adaptation? Sentez vous libre de répondre ..ou pas 😀

De mon côté quelques changements depuis mon post sur expat.com. En effet, mon séjour est repoussé au mois de juin, j'espère

Je viens en Egypte ce dimanche , sur la Côte nord d'abord et je serai à Louxor le 31 mars et 1 er avril., avec un groupe . Je dois y rencontrer une personne française. Vous avez vu nos échanges sur le site...
Si le coeur vous en dit, on pourrait se retrouver à trois pour faire connaissance? Vous êtes le bienvenu pour un moment de partage dans " la vie réelle "

Je vous souhaite une belle soirée dans la douceur de Louxor

MM

J'ai passé mes 3 dernières semaines à Louxor et pour la 5eme année consécutive des séjours de courte durée

Bonsoir Samir,
Je vois que Louxor nous enchante tous les deux ! Qui sait peut-être qu on s y reverra !

Bonjour Samir

Votre prochain séjour à Louxor serait peut-être l'occasion de se rencontrer avec d'autres francophones.

Je vous souhaite une belle journée

Christine

Bonsoir Marlyse,

Il n'y a aucun problème, je suis là toute l'année à l'exception de deux fois 1 semaine par an.
Début avril, je suis là et en juin, je serai également présent.
Je donnerais bien mon N° de téléphone mais expat.com n'acceptera pas.
Au plaisir de vous lire

Alain