Travailler à Sosua.

Bonjour à tous.

J'ai une amie avec laquelle je communique régulièrement sur internet.
Je ne me lasse pas de cet outil formidable qui permet de relier des gens entre eux.
Elle à 27 ans et recherche du travail. Son patron vient de se faire assassiner la semaine passée, la vie est toujours difficile, et aujourd'hui encore pire. Bref, elle veut changer d'air.
Elle parle parfaitement le français et pas trop le dominicain.
Qu'y a t'il comme débouchés du coté de Sosua ? Des industries, du tourisme, des commerces ? Des francophones qui chercheraient des employées de maison ?
Vous qui habitez par là haut, auriez vous des pistes à donner, des informations complémentaires à faire connaître ?
Elle lie vos commentaires.Merci pour vos remarques.

Cordialement

Peut être valoriser son français auprès des touristes. Hôtel ou guide d excursion. Mais c est souvent Des dominicains naturellement. Si j étais dans le cas je prendrai contact avec les entreprises européenne ayant besoin d un personne de confiance sur place. Genre les hôtesses de la compagnie de voyage qui font peur aux touristes pour vendre leurs excursion TOUTES SECURISE ! Ou les aéroport ou on possède des boutiques ou restauration. Ou développer une activité seule... Mais quoi, je sais pas trop... En plus c est saisonnier. Qu est ce qui manque pour les touristes ?

Idée subite. Cours de Français ou autres pour Dominicains adultes. 🙄